Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
20 mai 2008

Welcome on board !!!

Bienvenue sur ce nouveau blog !

Nouveau blog, nouvelle étape, celle d'une petite étudiante parisienne qui s'est battu à coup de mails et de volonté pour (enfin) se voir offrir la chance d'aller étudier en Erasmus un an à l'University College of Cork, en Irlande.

Sur ce blog (que je vous invite à mettre tout de suite dans vos favoris avant de me demander 36 fois l'adresse), vous pourrez suivre toutes mes aventures irlandaises bien sûr mais aussi l'avant départ, les préparatifs, les papiers administratifs, les rendez-vous, les réunions, la recherche de logement... Vous saurez tout !!! On ne sait jamais, peut-être que cela pourra aider certains d'entre vous qui comptent partir dans les années à venir aussi !

Mais assez blablater, il est temps de commencer ! Je vais faire un récapitulatif de toutes les étapes précédentes qui se trouvent sur mon autre blog (http://backtocollege.canalblog.com ) pour connaître le tout début de l'histoire...

Bonne lecture, et surtout, laissez des traces de vos passages, merci !!!

Caroline L'Irlandaise

PS : Pour être au courant de chaque nouvel article, vous pouvez vous inscrire à la newsletter (colonne de gauche), ainsi vous recevrez un mail qui vous avertira d'un nouvel article publié ! Ahlala la nouvelle technologie !!!

Publicité
Commentaires
B
Non de diou, t'as pas perdu de temps !!! <br /> Sitôt prise, sitôt un blog fait...<br /> Bonne chance
C
Je suis très contente pour toi ! Je pensais à toi aujourd'hui '(les autres jours aussi )Jeudi . Quelle chance d'avoir eu la réponse plus tôt . Je t'embrasse . Pas trop de pinte , maintenant que tu as le vent en poupe .... Bisous .
P
Yes, je me lance, je suis la première à laisser une trace de mon passage sur ton nouveau blog. Dès la connection, on en prend plein les mirettes. Ca flashe orange et vert mais Ireland oblige lol!<br /> Pour les déboires, les attentes et les nombreux mails de ces dernières semaines, j'ai participé, suivi et je pense plonger bientôt dans les préparatifs. Comme dab, je serai là, prête à apporter mon assistance et mes conseils en qualité de fidèle souris ! <br /> Et lorsque ma petite irlandaise d'adoption sera partie loin de sa terre natale, je pourrai guetter avec fébrilité la parution des billets pour la suivre pas à pas dans ses nouvelles aventures !<br /> Mon abonnement à ta newsletter est validé afin de ne louper aucun épisode de ta vie d'étudiante à Cork que j'imagine déjà trépidante, riche et bien remplie.<br /> Donc A+ pour la suite de tes aventures !
L
Quoi j'ai pas encore laissé de commentaire sur ce blog? A vrai dire, pardonne moi d'avance, mais il n'y a encore pas grand chose d'intéressant étant donné que je connais toute l'histoire :p Ca deviendra intéressant quand tu parleras de Guinness, de bel irlandais et de soirée de débauche n'est ce pas ?<br /> Allez zou, j'ai des photos à ajouter sur mes nombreuses updates :p Plus qu'a venir jeter un coup d'œil sur mon blog !<br /> Bisous !
Publicité