Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
20 septembre 2008

Juste pour dire que...

... Je suis arrivée à Cork !!! ^^ (Mieux vaut tard que jamais !), bien installée dans ma petite chambre et overbookée, entre les inscriptions à la fac (1000 fois mieux organisées que chez nous, mais plutôt compliquées !), la découverte de Cork, quelques jours à Galway et Dublin et quelques visites !

Là je pars à Dingle dans 20min, je dois donc vous laisser, mais promis, vous aurez bientôt tous les détails de ces dix derniers jours !

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
B
... j'attend la suite !!! :)
S
Coucou<br /> <br /> Contente d'avoir det es news on attend la suite de tes aventures avec impatience<br /> <br /> bis
L
Ahhh enfin un article, enfin des news quoi lol ^^<br /> Viens vite nous mettre des photos etc etc !<br /> Profites de tout! Gros bisous ++
L
COUCOU !
Publicité