Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
26 septembre 2008

Le salon/cuisine/salle à manger

Voilà ce que vous attendez tous... les photos de l'appart !!! Enfin, seulement du salon/salle à manger/cuisine pour le moment !

IMGP5246 IMGP5247

Admirez l'ordre et le rangement. Par contre heureusement que les poussières ne se voient pas... Nous avons donc plein de place, des tableaux, une grande table pour inviter des gens, vu qu'on n'est jamais plus de deux dessus lol (horaires de repas différents selon les nationalités^^), 2 grands canapés, deux grands miroirs, et maintenant, une toute petite télé qui n'est pas sur les photos, mais chuuuuuuut faut pas le dire !!! C'est Aoife qui a ramené la sienne, mais il faut payer pour avoir une télé normalement (taxe de je ne sais pas quoi), donc c'est un secret ! Enfin, ne vous affolez pas, l'antenne est pourrie et on ne capte presque rien, c'est juste pour regarder des DVD, et honnêtement, je crois que mon écran d'ordi est plus grand que celui de la télé lol!

Voilà, vous savez tout !

See you, je vais au pub !

Publicité
Commentaires
P
Que la télé soit "pourrie" ne srait-ce que pour les infos, histoire de se tenir au courant de l'actualité de son pays natal relatée par un journaliste irlandais...
Publicité