Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
2 octobre 2008

Lundi soir, au pub !

Oups ! J'ai oublié un épisode !

Lundi soir, veille de mon anniversaire, nous étions au pub ! Qui ça "nous" ? Christina et moi, mais aussi Sophie, rencontrée sur le forum au pair, et d'autres au pairs !

Nous étions au Clancy's, car il y a de la danse irlandaise tous les lundis soirs ! Ce fut bien sympathique, même si nous étions trop nombreux et que tout le monde se marchait sur les pieds !

On a bien rigolé quand même !

IMGP5347

(Admirez la coiffure... ben qoui, j'avais dansé moi, c'est pas ma faute !!)

Publicité
Commentaires
Z
coucou! c'est pour te dire que ta vie trépidente me tiens toujour en haleine et que je tiens très bien le coup pour l'instant face à tes textes....complets!! :) sinon pour info je sais maintenant de qui je tiens pour les expressions bizares qui ont tendances à sortir toutes seules de mon immagination sans que je ne leur ai rien demandé !!! (cher nanko....). bonne soirée et pleins de bisous
S
Slt la miss!<br /> <br /> Dis mi je prévoit un petit week end (2 jours seulement snif) à Dublin pour aller voir le cirque du soleil en Avril, je sais j'ai le temps mais tu pourras me dire quelles sotn les auberges de jeunesses sympa et pas cher stp? merci bcp<br /> <br /> Tu es la bienvenue si ça te tente le cirque du soleil c'est un spectacle MAGNIFIQUE<br /> Bis<br /> <br /> Sonia
C
Oui ! apparemment ça décoiffe !!!! Mais bon ! c'était ton anniversaire alors.....Toujours autant de^plaisir à te lire . Bonne soirée . Bisous
Publicité