Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
19 octobre 2008

Un weekend, une nouvelle rencontre !

Mais non enfin, je n'ai pas rencontré de joueur de hurling lol!

Samedi, alors que je m'apprêtais à passer une journée ménage/lessive/soirée dvd, je contactai Esther, fille au pair à Cork depuis peu, que je connaissais par le forum au pair. La soirée dvd se transforma donc joyeusement en soirée pub ! Ouf ! Un petit tour au An brog, une Guinness plus tard, nous partons à la recherche d'un autre pub dans lequel il y aurait de la musique live. Manque de chance, nous sommes à Cork, ne l'oublions pas... nous n'avons rien trouvé ! Ce qui ne nous a pas empêché de passer une soirée très sympathique !

Quant à aujourd'hui, j'ai retrouvé Esther en ville pour aller au ciné, voir Burn after reading. J'ai déjà eu la joie de constater que les places ne sont qu'à 5€ tarif étudiant (d'ailleurs, la fille m'a demandé d'un air suspect si j'avais une carte étudiant, en devant penser que je n'en avais pas, en tout cas, pas irlandaise. Manque de pot, je lui ai brandi sous le nez ma superbe carte UCC. Ahahahahah !)

Le film était super, j'ai bien aimé : très drôle, mais avc un humour un peu spécial lol! En tout cas moi, j'ai bien rigolé, et j'ai presque tout compris ! Pourtant d'habitude, j'ai du mal avec l'accent de Brad Pitt lol! D'ailleurs Brad Pitt dans ce rôle : énorme !! Après quelques courses à Tesco, je suis rentrée, toujours sous la pluie incessante... En tout cas, contente de t'avoir rencontrée Esther : enfin quelqu'un qui peut sortir (oui j'avais mis qui "veut", mais ca prêtait à confusion ! Disons donc, qqn qui n'est pas malade et qui n'est pas fauchée lol! C'est mieux comme ça ? ;) ) ! Et qui boit de la guinness en plus, ce n'est pas négligeable lol!

Bonne nouvelle (lol, je suis méchante !): ma coloc allemande est malade ("it kills her", selon elle), du coup, j'ai eu la joie de ne pas la croiser en ville, elle ne sort plus. Je l'ai tout de même croisée dans la cuisine, mais dès que je suis rentrée, elle a pris son bol et est partie dans sa chambre. Quel est son problème ??? J'ai peut être une tête qui ne lui revient pas ?!

Vous serez également heureux d'apprendre qu'après une journée entière de washing jam (embouteillage devant la machine à laver), j'ai finalement réussi à faire une lessive, que ma chambre est propre comme un sou neuf, ainsi que la salle de bain, et que la semaine prochaine, je m'occupe des poubelles. C'est le moins cool, parce qu'il faut sortir dans le froid et la pluie pour les vider dans les grandes poubelles. Compatissez.

Mis à part ça, ce soir, un peu de gaélique s'impose : il faut que j'apprenne l'orthographe de certains trucs avant d'en avoir de trop !

Voili voilou !! Une nouvelle semaine commence ! J'ai l'impression que les semaines passent à une vitesse folle ! C'est comme si mon dernier dimanche était il y a deux jours ! Bizarre... Alors je vous dis à la semaine prochaine lol!

Publicité
Commentaires
L
que d'updates!! well that's sound great (the hurling team:p)<br /> <br /> Hope ur flatmate wont be better soon :p
C
Merci les timbres !!!! La meilleure façon de bouger les meubles ! Bonne semaine et gros bisous
Publicité