Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
22 octobre 2008

I GOT IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais de quoi je parle ????

De la bourse Jack Lang bien sûr !!!!!

Merci pour vos croisements de doigts, si tant est que vous les ayez croisés, car j'ai reçu tout à l'heure un mail du service des relations internationales me disant que :

"Nous avons le plaisir de vous informer que la Commission chargée de l’examen des dossiers de demande de bourses "LANG" a retenu votre candidature."

Alors là, je n'y croyias absolument pas, étant donné que c'est LA meilleure bourse (400€/mois), et qu'il y a beaucoup de demandes pour peu de bourses, on nous avait bien dit de ne pas compter dessus aux réunions !

Mais voilà, la commission n'a pas pu résister à ma lettre de motivation trèèèèèèèèèès motivée et à mon excellent dossier (humhum ! Ben quoi, il est pas mauvais mon dossier !!) !

C'est donc évidemment une excellente nouvelle pour la petite étudiante fauchée que je suis lol! A moi les Guinness !! D'ailleurs, on fête ça au pub ce soir ! Non mais !

Pour récapituler, j'ai donc la bourse de la ville de Paris (160€/mois), et la bourse Jack Lang, qui n'est pas cumulable avec la bourse Erasmus (mais entre 130€ et 400€, le choix est vite fait !). J'attends encore la réponse de la bourse de la fac, FSDIE.

Jdois y aller, je suis en retard !!!!!

See  u!

Publicité
Commentaires
S
ca sent le pub travelling tout ca... financé par l'etat en plus et la fac. c'est pas magnifique ca ^^<br /> <br /> drink a guinness for me ^^^didn't have any for too long<br /> <br /> take care
B
Essaye de penser à te nourrir d'autre chose que de la guiness quand meme! felicitations, ca en fait de l'argent d'un coup!!
P
A toi les pintes et les WE societies !!! Et vive le porte-monnaie de Souris et Souriceau renfloué !
L
A quand les bourses pour femmes de ménage ???
C
En gros ? ça va faire combien de bière en tout ??? Je suis contente pour toi . Le travail paye toujours ! Et ta lettre de motivation devait être SSSSSSUUUUUPPPPEEERRR!!!!!!!!!!Bonne fête de la bière !!!Bisous
Publicité