Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
12 novembre 2008

Photos photos photos photos...

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est quoi ??

J'ai récupéré les photos de Christina !!! TOUTES les photos, depuis biennnn longtemps, ca fait un paquet ! Et en plus, elles sont supers ! Merci Christina !!! (zut, faut vraiment qu'on te trouve un surnom, c'est nul d'écrire Christina tout le temps lol)

Alors en attendant de tout vous montrer, j'ai déjà rajouter celles de Dublin dans l'album, courrez-y vite, elles sont géniales !!

La photo insolite :

n542775777_1519161_6852
Ne faites pas attention à ma tête très bizarre, c'est juste pour vous faire remarquer qu'au pub, on peut tout faire... même ses devoirs !!! Alors là, j'avoue que c'était une grande première, je n'avais encore jamais rattrapé mes cours au pub lol, mais grace à Christina et à mon rhume, c'est chose faite ! En 5min, ma leçon de gaélique ratée était recopiée ! D'autant plus que la gaélique est présent jusqu'au An Bodhràn :

n542775777_1519158_5809

= A bientôt, sur la porte du pub

Celle-ci n'est pas mal non plus... Sur la porte du MacDo :

n542775777_1519148_2480
Vidéo surveillance
Chemises/T shirts doivent être portés
Chaussures doivent être portées
Les chiens ne sont pas acceptés

Je ne vous fais pas un dessin de la tête du vigile lorsque Christina a pris la photo... Je crois qu'il a cru qu'elle était complètement bourrée (il faut dire qu'il n'avait presque pas tort mdr) !

Publicité
Commentaires
P
au pub LOL!!!<br /> Dur, dur sera le retour à la vie française, non ?
P
C'est justement ça que l'alcool fait ressortir lol! Ton côté naturel !
C
je n'étais pas du tout bourée!!!!!!!! c'est mon côté naturel qui était de sorti ce soir là!
Publicité