Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
27 décembre 2008

Joyeux Noël de la part de...

Rectification ! Ou plutôt, petit ajout à mes voeux de joyeux noël ! Le Président de UCC se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! Si si, vous êtes cités dans le mail que je viens de recevoir !

On the last day of term I wish everybody in UCC and our friends beyong a Happy Christmas and a relaxing break.
[En ce dernier jour du semestre, je souhaite à tout le monde à UCC et à nos amis un joyeux noël et des vacances reposantes.]

Michael Murphy

President,

University College Cork

PS : J'ai (enfin) terminé le récit de ma dernière soirée à Cork ! Courrez-y ! (Ca dépasse les bornes des limites !)

Publicité
Commentaires
Publicité