Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
6 janvier 2009

Promos Aer Lingus

Si vous n'arrivez pas à lire cet e-mail, veuillez cliquer ici
aerlingus.com
Offre spéciale de janvier à destination de l'Irlande et des Etats-Unis
Nous offrons des réductions fantastiques à destination de l'Irlande et des Etats-Unis dans le cadre de notre offre spéciale exceptionnelle du mois de janvier. Pourquoi ne pas chasser le blues après les fêtes en faisant une petite escapade en Irlande ou un voyage aux Etats-Unis.
Cette offre prendra fin le lundi 19 janvier, alors ne ratez pas cette occasion et réservez dès maintenant pour profiter de nos réductions fantastiques.
Voyagez: entre le 7 janvier et le 31 mars
Réservez avant le: 19 janvier

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT

Vous avez bien lu !

Supers promos jusqu'au 31 mars !

Des vols à 2€, aller retour 73€ taxes comprises.

Avec Aer Lingus, ce qui signifie que vous pouvez arriver à Cork, et partir non pas de Beauvais mais de CDG.

Au cas où ca intéresse quelqu'un...

Bisous !

PS : Rectification : il y a même des vols à 0€, donc 63€ TTC !

Publicité
Commentaires
P
Bah oui c'est malin, je vais revendre mon aller pris hier à 20€ et en racheter un à 2€ lol!
M
Salut!!<br /> De retour sur ton blog (vu que je te voyais en France!!). Bien les Cranberries comme musique!! C 'est cool!!<br /> Sinon les promos sont intéressantes pour venir te voir!!<br /> Mais bon moi ca m'arrange pas (vu ce que j'ai à faire au boulot...), mais je viendrai en mai t'inquiètes!!<br /> Allez à +!!<br /> <br /> PS : t'as trop de la chance en Irlande, nous on a de la neige et il fait trop froid!!(-8 prévu demain chez moi...)... J'aime pas la neige, j'aime pas le froid!!!
Publicité