Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
8 janvier 2009

LONDOOOOOOON !!!!!!! Here I come !

Oui oui, vous avez bien lu !

Nous sommes restées un peu sédentaires au premier semestre, mais il est temps que les choses changent.

Ryanair nous y aidant.

C'est ainsi que pour fêter les 23 ans de Loulou, nous allons passer un weekend à Londres !!! Ben oui, chacune sa cup of tea, moi c'était Dublin, Loulou, c'est Londres !

Tout a commencé hier, alors que ryanair faisait des supers promos avec des vols à 5€ TTC l'aller et à 10€ TTC le retour. Le temps de méditer, je me reconnecte aujourd'hui pour réserver et que vois-je ? Les vols du vendredi et du dimanche ne sont plus TTC, ce qui nous fait au lieu de 15€ l'aller retour, 60e et des poussières. Hors de question.

Je clique donc sur le jeudi... et je vois : -50% !!! Les vols à 5€ sont passés à 2,50 !!! Idem pour le lundi !

Résultat : un départ jeudi soir et un retour lundi matin pour ne rater aucun cours, le tout pour la modique somme de... 5€. Là, vous n'en croyez pas vos oreilles.

C'est pourtant bien vrai !

Pour 5€, je passe un grand weekend à Londres !!!!!!!!!!!!

Vive Ryanair !!!!!!!!!!!

Je partirai donc du jeudi 5 mars au lundi 9 mars ! Et oui, ca devient difficile de caser quelque chose entre les venues de mes visiteurs ^^ !

Alors, qui dit mieux ?! Un autre weekend peut-être ?

Allez, keep smiling ! (= Gardez le sourire !)

Publicité
Commentaires
S
Du 23 au 26 février!!<br /> Ca va être sympatoche je pense, à part qu'on va mourir de froid, mais ça changera pas des masses de Paris :P<br /> PS: je savais pas trop où te répondre désolée!!
S
Haaa je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour les soldes de Ryanair ^^<br /> Entre anglicistes de Paris 3 on se fait 3 jours à Dublin en février pendant les vacances, je penserai à toi!! A moins que tu te joignes à nous ? ;)<br /> Bizz
N
...Ce que je t'envie!!!!!!!!!!!! :)
Publicité