Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
19 janvier 2009

Tà sé ag cur sneachta !!!

Il a neigé !!!!!!!!!!!!!!!

Et oui ! Vrai de vrai ! Personne ne s'en est remis tant c'est rare ici !

Je me suis réveillée avec de gros flocons, puis ca s'est arrêté lorsque j'ai du partir en cours. Heureusement, sinon, personne ne serait venu pour le coup ! Déjà que quand il pleut...

Enfin voilà, c'était la grande nouvelle du jour !

Cours de gaélique intense ^^, on a même des devoirs à faire pour demain :(

Là, je vais partir pour mon cours de FLE. Les paris sont ouverts, serons-nous 4, 5, 6 ou plus ????

A 19h, la French Society passe le film "Paris je t'aime", que j'irai donc sûrement voir, parce qu'en plus, ca tombe bien, je voulais le voir ce film !

Et ce soir, Clancy's avec Plume, si ses hosts ne l'ont pas séquestrée...

Bonne aprem !

PS : Admirez la courtesse du message ^^ !

Publicité
Commentaires
C
quoi de la neige en Irlande ???<br /> my god, les pauvres irish vont pas s'en remettre ^^
C
pas de pluie ? Bonne soirée .bisous
P
C'est clair, net et précis lol! Bonne fin de journée alorrrrrs...
Publicité