Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
22 janvier 2009

Irish dancing !

Vous n'êtes pas sans avoir que le 15 février signera mon arrêt de mort ^^ !

En effet, en plus d'être lendemain de la st valentin (mon dieu, il y a déjà des coeurs dans toutes les vitrines grrrrrrrrrrr ), c'est la date de mon spectacle de danse. Enfin du spectacle du Dance Club de UCC, donc salsa, rock, tango, danse du ventre et j'en passe... et danse irlandaise !

Chaque classe fait donc une danse.

Le problème étant que dans notre classe, les gens viennent une fois sur deux, donc difficile de mettre une choré en place !

Loulou, Milena et moi sommes les plus assidues du cours... et si nous avions su, nous aurions raté plus de cours lol! Parce que résultat : c'est nous qui ferons toute la première partie de la danse... et qu'est ce qu'elle est looongue cette partie !!! Et difficile !!! Les autres nous rejoindront pour la suite et fin de la danse. Plus simple, plus courte.

Donc pour résumer, toutes les trois, toutes seules sur scène pendant la moitié de la musique. Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Nous commençons seulement à assimiler le reste de la choré, en groupe. Je n'ai absolument rien retenu de toute notre partie, à part les 4 premières mesures ^^. Il nous reste 3 heures de cours, et la prof compte ajouter deux répétitions en dehors. Il vaudrait mieux en effet si elle veut que ca ressemble à quelque chose !

Notre boulot, c'est de nous entrainer pendant la semaine pour connaitre à peu près tous les pas mardi prochain. Mais pour s'entrainer, encore faut-il s'en souvenir ^^! C'est ainsi que mardi, Loulou a apporté sa caméra et a filmé la prof qui nous a fait notre choré impec' juste pour nous. C'était trop beau, et ca ne ressemblait en rien à ce qu'on faisait ^^.

Du coup, mardi avant le cours, rendez vous chez moi pour répéter dans mon graaaand salon, puis nous repeterons jour et nuit jusqu'à ce que mort s'en suive ^^ ! De toutes façons, on n'a pas de devoirs ni rien, donc il ne nous reste que la danse !

Voilà pour les nouvelles dansantes !

PS : La musique de notre choré, c'est Lord of the Dance, qui est dans la liste des musiques de mon blog of course !

Publicité
Commentaires
L
je m'occupe de vous founir les vidéos et autres photos!! ma maman sera là et elle s'en donnera à coeur joie!!!!lol
C
so, good luck !<br /> (et j'aimerai bien voir ça ^^)
P
Voilà ce que c'est que d'épouser la culture irlandaise lol! COURAGE et persévérance, répet, répet, répet avec une pensée pour Ori !
B
Pourra t-on avoir une vidéo ou même une photos lorsque vous dansez ?? <br /> J'aimerai bien voir à quoi ressemble de la danse irlandaise...
A
Ooooooooh !!! Moi je t'envie trop !!! pas forcément de danser presque toute seule, mais de danser sur de la musique irlandaise (Lord of the Dance en plus^^)de la danse irlandaise et monter sur scène !!! (ça me manque trop...!) C'est trop bien !<br /> <br /> Bon courage pour les répé !
Publicité