Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
23 janvier 2009

Qu'est-ce que je ferai sans vous ???

Il parait qu'il faut que j'écrive.

Mais quoi ? ? ?

Je vous explique. Je suis chez moi. Je remplis mon dossier d'assistanat, mais là, j'ai besoin d'une pause.

Pas un chat sur msn, en tout cas, personne qui me parle. Juste une Plume sur skype. Que deviendrai-je sans elle ?

Plume me conseille donc d'écrire sur mon blog. Sauf qu'après une journée rangement/ménage/remplissage de dossier, je n'ai pas grand chose à raconter. Vous y croyez vous ? C'est pourtant bien vrai, pas d'inspiration !

Alors j'ai refléchi, réfléchi, réfléchi, et j'ai trouvé une idée, suggérée par Souricette hier soir.

Il parait que vous êtes un peu perdus. Je ne voudrais pas faire de généralité, mais quand vous êtes au moins deux, ca fait un "vous". Perdus dans mes connaissances corkéennes, et encore plus perdus dans les surnoms. Il parait donc que je devrais faire un trombinoscope, accompagné d'une petite description de chacun. Enfin chacun, ca va être vite vu, les prénoms que je cite sont toujours les mêmes !

Alors c'est parti mon kiki ! Ouvrez vos mirettes et retenez ce qui suit :

PS : les descriptions sont non exhaustives, mais je ne peux pas dire tout ce que j'aurais à dire en 5 lignes, je ne peux même pas tout dire avec des mots ^^ !


Découvrez U2!

Cliquez, écoutez... C'est troooop beau !!! Alors, with ou without you ? With them...


Christina.
Loulou

23 ans le 28 février
Région parisienne, mais Erasmus à Cork, au cas où un looser n'aurait pas encore compris ce détail lol!
Rencontrée grâce à notre prof coordinatrice qui nous a donné les coordonnées des Erasmus de Paris 3 !

Membre du Groupe, 100% compatible avec moi (on a fait un test facebook pour le savoir ^^)
Ben que dire de plus ? Loulou, c'est Loulou quoi ! Irremplaçable, faiseuse de phrases du jour, addicted au porridge et à la Guinness, sans oublier la Bulmers et la vodka blue... Ah on peut dire qu'on s'est bien trouvées toutes les deux !! On fait même de la télépathie, on se soutient en littérature et en cours de Vikings... Quand on dit qu'on ne s'est rencontrées en septembre, personne ne nous croit !!

christina IMG_6955


Esther.
Plume de Lune Rouge, communément appelée Plume, ou Plumette

21 ans le 11 mars
Petite ardéchoise venue travailler comme au pair dans une famille de dingue.
Départ mardi après 5 mois en Irlande, sniffffff !!!
Rencontrée par l'intermédiaire du Forum Au Pair.

Unique en son genre, c'est une Plume quoi ! Pas mal non plus dans les phrases du jour, amoureuse de la Guinness, pro du regard de braise à faire tomber tous les Irlandais (et seulement les Irlandais, merci Plume). Plume, c'est la fille qui attend toujours une heure toute seule au pub, et qu'on retrouve toujours en charmante (ou pas) compagnie ^^! Addicted aux pubs et aux sorties en tout genre (dès qu'elle peut fuir sa famille quoi lol). Aucun chanteur ne lui résiste lorsqu'elle demande Galway Girl avec son plus beau sourire ^^ ! Conseillère pré-conjugale hors pair, et pour finir, ma meilleure coloc du weekend, cela va sans dire ! Bah oui, elle squatte la Plume, elle squatte ! Mais tu vas me manquer Pluuuuuuume !!!!!

dublin_noel__97_ dublin_noel__49_


Milena.
Mimi

Donc je ne sais plus l'âge ^^, mais en master de philo !
Nous vient de Paris X (Nanterre)
Rencontrée avec Antoine lors d'une soirée Eramus.
Dépassée par ses 6h de cours par semaine lool! A fuit Victoria Station pour se rapprocher de la fac et du centre (lâcheuse !). Camarade de galère en danse irlandaise. Nouvellement recrutée pour les soirées du mercredi au An Bodhràn. Très accueillante, vous serez toujours les bienvenus pour une soirée pâtes, ou même un lunch pâtes^^. Addicted à la Baileys, à TK max et à l'English Market, mais pas à Penneys !!!

P1000350bis IMG_6951


Antoine.

21 ans en juin.
Nous vient de Bretagne, ce qui nous vaut la chance d'avoir des crêpes et des galettes (ce qui n'est pas négligeable quand on me connait ^^).
Rencontré avec Milena lors d'une soirée Erasmus.

Licence de Math... Mouais, faut pas lui en vouloir, il a quand même essayé de faire du gaélique au 1er semestre ^^ ! Habite à Victoria Station, en bas de ma rue donc. Les deux derniers exilés, c'est nous lol! Addicted à la Beamish :( , et à l'English Market (encore un), les rares fois où il va jusqu'au centre ville pour acheter ses légumes ^^!

IMG_6944 IMG_6933


Nicolas.

21 ans en avril.
Nous vient de Bordeaux, ce qui nous vaut de jolis "o" (oui ben o, pas ô quoi ^^), des chocolatines, des poches et c'est gavé marrant ^^ (j'ai trop bien retenu ma leçon)
Rencontré au 1er cours de gaélique avec des Sin é Nicolas, Sin i Caroline lol!

Licence d'anglais à défaut d'autre chose ^^, passionné de théâtre ! Addicted aux bières pas bonnes, Budweiser et Fosters :( ! Encore plus exilé, à 40min de la fac, après ça, on n'ose plus se plaindre ! Camarade au weekend erasmus à Killarney, ce qui lui valut de se prendre pour mon fils adoptif (n'allez pas trop chercher pourquoi). Jamais à cours de blagues... mais on ne retiendra que celle de Pat et Tic ^^ !

P1000369 IMG_7227


Nadia.

19 ans.
Nous vient de... quelque part dans l'est ^^!
Rencontrée par l'intermédiaire de Sophie, ex au pair en Irlande.

Jeune fille au pair depuis septembre et ce jusqu'à la fin de l'année scolaire. Toujours prête à sortir et à tester tous les pubs de Cork ! Pas plus sociable qu'elle : elle parle à tout le monde, elle connaît tout le monde, rien ni personne ne lui résiste ^^ !

IMG_6374 IMG_6382


Voilà, fin du trombinoscope (pour le plus grand plaisir de Plume !). On ne croirait peut-être pas à lire comme ça, mais c'est super dur à faire, sans parler du choix des photos !!!!

Si j'ai oublié un nom déjà cité sur ce blog, dites le moi ! Mais je crois que c'est tout ! Bien sûr il y a Sophie, qui a quitté l'Irlande pour l'Inde (avec one two mdr), il y a mes colocs, mais une description serait inutile ^^, et d'autres personnes de la fac mais dont je ne parle pas vraiment ici !

Alors, z'êtes contents ???

Publicité
Commentaires
L
Milena, je cplus kel age le 29 mai...<br /> <br /> trop bien les descriptions!!!
M
Merci pr ces précisions même si javais réussi à situer tt le monde sauf Nadia! et avec les photos c'est pas mal!
C
loool moi j'avais pas besoin de ça, j'avais déjà repéré...<br /> Nadia, il me semble que j'ai déjà du la croiser mais je peux me tromper et Sophie c'est ma sweety :D<br /> Well, sinon, c'est vrai, One Two a disparu ???????<br /> Je veux absolument avoir un contre rendu de tout ce que tu pourrais savoir à son propos, si ça se trouve il est perdu en france à me chercher mdr (la fille qui s'y croit trop)
P
Bon c'est un peu plus clair quoique Christina, Plume, Nicolas et Antoine je maîtrisais déjà lol! Mais si tu m'ajoutes une Sophie qui plus est partie à la fin, alors là je suis re...perdoue lol!
P
C'est quoi cette arnaque?! Je croyais que je serais la première à commenter! Je suis choquée...lol . Enfin, je te pardonne chère nouille ^^. Donc BRAVO Pénélope, tu as parfaitement réussi ce trombi....machin et je ne suis pas déçue, même très fière de toi. Tu as glorieusement menée à bien ta tache. <br /> <br /> Et c'est tellement parfait que je n'ai rien à ajouter^^.
Publicité