Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
12 février 2009

Un mercredi comme on les aime...

... parce que pendant rag week, tout est permis !!!

Après les cours de la journée (quelque peu abrégés ^^), le groupe s'aventura en ville. Quelle était la raison invoquée ? Ah oui, une envie de muffin pour moi, et de bonbons pour Loulou. On y peut quand même rien s'ils ne vendent pas de muffins à la fac !

Nous passâmes donc à Gala (toujours pas de carte de fidélité, nous devrions leur suggérer l'idée lol), puis direction Penneys pour faire l'acquisition du foulard vert nécessaire à notre spectacle de danse. Ensuite, après un arrêt toilettes chez Brown Thomas (intéressant n'est ce pas ? Non je dis ca, c'est pour vous donner l'astuce des toilettes gratuites à Cork sur Patrick Street : 1er étage de Brown Thomas), nous partimes pour Tesco. Quelques courses plus tard, nous décidâmes que, comme c'était rag week, nous avions le droit d'aller au pub au 17h. Y en a que ca dérange jamais me direz vous. Mais nous n'en sommes pas encore là. Le pub à 17h, c'était inédit lol! Et comme c'est rag week, le an brog était déjà bondé à cette heure là !!! Une Bulmers pour Loulou, et une Guinness pour moi, et nous reprimes le chemin du retour.

IMG_7290 IMG_7291

A 21h, j'enfourchai mon petit vélo, direction chez Loulou. C'est avec Nadia que nous primes le chemin du An Bodhran, retrouvant là Jessica, et rejointes plus tard par Milena. Une table nous attendait, ainsi que la frustrée de la vie et le boss, qui nous suata dessus à peine entrées dans le pub ! Et c'est avec un grand sourire que nous fumes servies, plus vite que l'éclair ! Décidemment, soit le patron lui fait de l'effet, soit son ex collègue avait une mauvaise influence sur elle, dans tous les cas, elle deviendrait presque aimable !

L'homme au chapeau n'était pas là, mais Tim, le chanteur, bien présent. Il s'améliore de mercredi en mercredi le petit ! Quand on se rappelle de ses débuts... il payait pas de mine lol! (dit la vieille ^^). D'autres habitués étaient bien là, comme toujours, on finit par les reconnaitre ! La soirée marqua : les 5 semaines à Cork de Jessica, mes 5 mois à Cork, le mois de Nadia avec son copain, et le grand retour de l'appareil semi professionnel de Loulou ^^ !

En attendant les siennes, voici les miennes :

IMGP0121 IMGP0122 IMGP0123__2_ IMGP0126__2_ IMGP0129__2_ IMGP0130__2_

Photos de Loulou :

P1000830 P1000833 P1000843 P1000837 P1000840 P1000847 P1000848 P1000854 P1000857 P1000858      

Et une vidéo de Tim, parce qu'il ne faut pas faire de jaloux ! Son pourri, évidemment, mais on reconnait With or Without You ! Coupée avant la fin, parce que j'avais sacrément mal au bras et que comme par hasard, c'est toujours quand je filme que la chanson dure 5 minutes, ils le font tous exprès !

Publicité
Commentaires
C
My god, j'ai vraiment envie de venir re-squatter ce fameux pub avec ces photos de chanteurs qu'on connait pas mais chut... faut pas le dire...<br /> C'est vrai qu'il est bien celui là, mais je suis triste que MON chanteur est déserté quand même !
P
Bon ça y est jsuis perdoue...Hormis Plume, Loulou, Milena, voulà Nadia & Jessica...<br /> Bon si je les vois bientôt en chair et en os, je retiendrai peut-être lol!
E
Ah, j'aurais voulu être là !! (dit-elle avec ses amygdales blanches) Dommage que l'homme au chapeau n'était pas là, il t'aurait peut-être encooore raconté sa vie XD
L
après avoir regardé les vidéos, je confirme, tu as réussi à me faire pleurer...<br /> <br /> Vous me manquez tellement toutes ! Je pense aux adieux qu'on n'a pas pu se faire, aux dernières soirées Bodhran auxquelles je n'ai pas pu venir... Je pense à vous toutes ! Plein de bisous et à bientôt, for sure !
L
Arrêtez le massacre, je vais pleurer ! Christina n'a pas changé... ça fait bizare de voir de nouvelles photos (Nadia a pris des joues :D) ! Un pub que je connais bien, mais un chanteur que je ne connais pas... vous me manquez terriblement, je vous aime !
Publicité