Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
18 février 2009

Fin de Ragweek !

Ragweek, c'est bel et bien terminé... et les Irlandais de la résidence ont pensé à descendre leurs poubelles... Impressionnant !!! Ca valait bien une photo, puisque j'imagine que les poubelles ne vont pas rester là éternellement... Je ne sais pas si on se rend bien compte de la quantité de bouteilles sur la photo, mais il y en a... beaucoup !!!!! Précisons que ce que l'on voit ici, c'est ce qui ne rentre plus dans la poubelle à verre déjà remplie ^^ ! Et après, on ose dire que je bois ???

DSC00438

Publicité
Commentaires
S
well, on est irlandais ou on ne l'est pas, c'est tout. Ah ils sont trop forts ^^
S
Coucou!<br /> Je voulais savoir si ta mère arrivait toujours dans la semaine? Ou tu devais pas passer un week-end quelque part?<br /> Avec les filles de Paris 3 on arrive à Dublin lundi prochain en tout cas si jamais tu sais pas quoi faire la semaine prochaine :D<br /> Bonne soirée!
C
vous êtes combien déjà dans ta résidence ??? <br /> ahh ces irlandais...
Publicité