Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
7 mars 2009

Hello from London !!!

Un petit coucou tres vite fait de Londres : 30min d'internet, donc pas le temps de vous raconter ma vie mais tout va tres bien !!

J'aurai tout un tas de choses a vous raconter a mon retour et tout plein de photos !

Temps magnifique, 18km a pied aujourd'hui lol! Et surtout...... on est allees voir la comedie musicale de Greaaaaaaaase !!!!! Oui, ben ca nou sa pris comme ca, faut pas trop chercher le pourquoi du comment, en tout cas, c'etait juste ENORME !!! Awesome !!!!!!! A voir absolument pour ceux qui en auraient l'occasion !

Je vous abandonne deja a votre triste sort, plus de details lundi a mon retour !

Demain, journee speciale anniv de loulou !

Bisouuuus !

Publicité
Commentaires
B
Je suis allée voir Grease, le mois dernier, quend je suis allée à Londres... C'etait tout simplement enorme!!!!!! j'ai adoré!!!<br /> <br /> j'ai cherché une grande blonde (et j'en ai vue!) mais aucune ne te ressemblait assez pour que je l'interpelle!
C
cooool tout ça...<br /> on attend avec impatience les nouvelles détaillées ;)
E
You're the one that I want, you are the one I want, OUH OUH OUUH<br /> Trop cool ! x) J'attends les news avec impatience !
P
Bah oui, j'étais sur l'ordi à l'heure de ton message mais pas connectée à MSN. Je pensais pas trouver quelqu'un à cette heure encore moins toi l'expatriée franco-irlandaise...SNIFFF !!!<br /> Merci pour ce pt coucou ! BISES
Publicité