Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
15 mai 2009

Avant dernier mercredi au Bodhran...

Oopsy daisy ! Pour un peu, j'oubliais de vous dire qu'il n'y a pas que le sport dans la vie, y a le pub aussi.

Hier soir, mercredi soir : qui dit mercredi, dit An Bodhran, parce que Tim est là.

Et là, nous avons réalisé que c'était notre avant dernier mercredi... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

Du coup, j'ai fait abstraction de Twlight et de mes courbatures, j'ai enfourché mon vélo, et j'ai débarqué chez Loulou, chaussé mes talons, et nous voilà parties.

Tim était fidèle au poste, les deux niaises de serveuses aussi (bien que l'une d'entre elle est en progrès permanent depuis qu'elle est fiancée, bref !). Pas de petit Paddy à l'horizon, en fait, personne de connu. Un groupe de touristes insupportables, aucun respect pour le chanteur ni pour les gens... ce qui a vite saoulé le pauvre Tim, qui nous a fait ses dernières chansons en mode accéléré ! Pourtant, on a essayé de le soutenir, de lui faire des grands sourires lol, mais il faut dire que les abrutis étaient plus nombreux que nous, visiblement les 2 seules fans ce soir-là. Et oui, incroyable mais vrai. Nous n'étions que deux à applaudir (parce que les touristes, en plus d'être cons et bruyants, ne voyaient pas non plus l'utilité d'applaudir), soirée pourrie pour Tim donc !

Mercredi prochain, on arrive à 20h, pour avoir une table et fêter comme il se doit notre dernier mercredi au Bodhran. N'y pensons pas.

Après le Bodhran, passage obligé au mcdo. Vieille habitude, parce que Lukaaz a définitivement changé d'horaires, mais bon, heureusement, Atila est toujours là pour m'accueillir. J'allais ajouter à bras ouverts, c'est pas loin de la vérité. Bref, nous entrons au mcdo. Un petit serveur se debrouillait tout seul tandis qu'Atila papotait derrière avec un autre. J'arrive, il saute sur sa caisse avec son plus beau sourire ^^. Et alors maintenant, j'ai même le droit à s'il vous plait, voilà, merci et bon apétit en français. Il est fort Atila quand même. Alors bon, pour ne pas le couper dans son élan, je lui ai répondu merci en français avec un grand sourire, mais bon, j'ai beau essayé de m'en empecher, il me fait tellement rire que je ne peux pas ne pas sourire ^^. Et dire que dans deux semaines il ne me verra plus. Il va finir par se jeter dans la Lee le pauvre garçon :(

Notre double cheeseburger à la main, nous sommes rentrées sous la pluie. J'ai repris mon vélo, et je suis rentrée dans la nuit sombre... Le très fameux lampadaire s'est éteint lorsque je suis passée ^^.

Prochaine sortie prévue samedi soir, au Scotts bien entendu, avec Loulou et Emilie qui est de retour parmi nous après ses (dures) vacances en France !

See ya !

Publicité
Commentaires
M
AAAAHHH Atila....!! En fait plus j'y pense et plus je me dis qu'il a un bon fond! J'pense pas qu'il soit réellement un gros pervers! En tout cas il fait des efforts c'est gentil...ou interressé!!<br /> A part ca c'est honteux cette soirée au Bodhran... Grant devrait interdire son pub aux touristes cons lol!!<br /> A+ et bravo pour le sport c'est bien!!
L
On se marre bien à te lire !<br /> On s'y croirait, c'est sûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
E
Trop drôle ce Atila ! Je veux le voir parler en français !! Et vivement demain soir !!! (t'as vu cette montée en intensité dans les points d'exclamation !!!!)
M
Sacré lampadaire ! je suis témoin, à chaque fois que tiepolo passe dvt, il s'éteint !! LOL !!
C
Vous allez être sur les rotules pour partir en vacances ? Après des efforts très dûrs , il va falloir beaucoup de repos ? Et là sûrement vous allez trouver le soleil / Reposez-vous bien , afin d'être prêtes à affonter le FRANCE . Bonne semaine ! et bisous
Publicité