Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
4 juin 2009

Back in France...

Bonsoir !

Un petit mot pour vous dire que oui oui, je suis bien de retour en France, non non, je n'ai pas sauté à la mer pendant les 19h de traversée, et oui oui, je vous raconterai mes derniers jours à Cork, sans oublier la fin du séjour à Tenerife et d'autres petites choses que je n'ai pas encore racontées très bientôt !

Arrivée hier soir après 30h de voyage, j'ai passé l'après midi d'aujourd'hui à ranger mes affaires, et c'est loin d'être fini ! Il faut déjà que je fasse un petit tri de mes affaires "françaises", pour pouvoir trouver la place de caser mes affaires "irlandaises" ! L'avantage, c'est que ma petite chambre est toute vide puisqu'elle a été toute repeinte et refaite du sol au plafond en passant par les murs (merci Papounet !) Du coup, je vais réarranger tout ça.

Demain, le groupe est de retour : Loulou vient à la maison chercher les affaires que nous lui avons ramenées ! Et comme à peine rentrée, je suis déjà une business woman et que tout le monde veut me voir (évidemment ^^), Coloc vient me rendre une petite visite !! Les colocs de retour, ca va faire mal !! Et demain soir, ma ptite Ninette débarque pour le weekend de la fête des mères !

Voilà pour les nouvelles en direct de France...

Pour finir, la phrase du jour : Who's been an Erasmus once, forever will be ! (Erasmus un jour, Erasmus toujours !)

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour te réabituer à la vie française et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! ;)
Publicité