Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
9 juin 2008

Calendrier 2008-2009 et adresse

Le site de UCC est vraiment très mal fait, mais en y passant beaucoup de temps, on peut (parfois) trouver des informations utiles.

En l'occurence, avant hier, j'eus la stupéfaction de tomber sur des dates 2008-2009 bien cachées dans une sous sous rubrique.

Je peux donc vous annoncer que le jour officiel de la rentrée est le 22 septembre 2008 et que deux journées sont destinées aux étudiants étrangers (avec visite du campus, explication du fonctionnement de la fac...) les 18 et 19 septembre.

Pour les vacances, je ne sais pas exactement. Le 1er semestre se termine le 19 décembre, et le 2ème commence le 5 janvier, pour terminer avec le début des examens le 5 mai. La fin des examens sonnera le 29 mai (mais je peux terminer bien avant, selon le calendrier des épreuves).

Voilà pour les nouvelles.

Par ailleurs, puisque ma chambre est bel et bien réservée, je peux vous donner l'adresse à laquelle vous pourrez serez dans l'obligation d'écrire de septembre à fin mai/début juin afin que de nombreuses petites lettres tombent dans le fond d'une de ces petites boîtes aux lettres :

ext5

Caroline ARNOULT
Cregane Hall Student Accommodation
Farranlea Road
Victoria Cross
Cork
IRELAND

Il y aura peut être un numéro d'appart à rajouter, je vous le dirai en temps et en heure.

Bye !

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, j'ai pris note!!!<br /> Bon, en ce moment, ca va etre un peu dur de commenter régulièrement étant donné que le concours arrive à grands pas.....<br /> Mais promis, dès que ca sera fini j'y serai tres régulièrement puisque je reprendrai une vie normale!!!<br /> <br /> Bisous!
L
c'est bon, j'ai pris en note :p
P
Pas beaucoup de commentaires ou alors toujours les mêmes lol!Et l'inscription à la newsletter alors ??? Une bonne façon de ne louper aucun billet...<br /> Parce que si vous ne commentez pas, je ne sais pas si la pauvre petite boîte aux lettres se remplira beaucoup ? <br /> Allez à vos claviers !!! C'est un bon entraînement avant de passer au mode stylo lol!<br /> PS: Ce petit conseil vaut pour moi également car l'écriture...
C
Chouette d'avoir des nouvelles presque chaque jour ! on peut te suivre dans ton parcours . Pour me mettre à l'heure Irlandaise , comme par hasard !! mon schampooins médical vient d'Irlande ... Il faut se mettre à l'unisson ! Bisous .Clochette
Publicité