Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
24 septembre 2008

Le Campus de UCC

Comme je vous l'ai dit, le campus est gigantesque !!! Il faut dire que UCC est une fac qui offre toutes les formations possibles et imaginables, de la physique aux langues en passant par la médecine. Il y a donc de nombreux batiments dont je suis encore loin de connaitre tous les recoins, une boîte aux lettres de la poste, une banque, plusieurs cafétérias et restos, plusieurs boutiques : libraires, papeterie, boutique des visiteurs, sandwiches, une pizzeria, un Starbucks, un pub (si si, entre deux cours, on peut prendre une pinte !). Et oui, je vous avais prévenus, c'est la grande classe. Oui bon il faut dire qu'à côté de Censier, on n'est pas difficile lol, mais là tout de même, ils font fort les Irlandais !

J'ai des cours un peu partout : dans le O'Rahilly Building pour les cours de langues (ORB pour les intimes), dans le Kane pour l'éducation, dans le Civil Engineering (le nom fait un peu peur, mas je n'y ai que 2h) pour d'autres cours d'éducation etc etc...

Voici la carte ! Cetains bureaux, dont le International Education Office sont carrément à l'extérieur, dans de petites maisons de l'autre coté de la route.

Le main Quadrangle est la partie la plus ancienne de UCC, harrypotteresque, et je n'exagère pas !

------ pictures coming ------

Publicité
Commentaires
Publicité