Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
25 septembre 2008

Nid douillet

Bon allez, un dernier message pour la route, et après vous ne direz pas que je ne vous donne pas de nouvelles !!!

Photos de ma chambrette, inédites, prises hier et ce soir ! Pas facile de se rendre compte, il n'y a pas beaucoup de recul, mais vous pouvez voir :

IMGP5232 IMGP5233
Le coin bureau et belle vue sur la Lee / Le coin littérature et porte peignoir qui tenait (oui oui, c'est de l'imparfait, le coquin a osé quitter la porte au beau milieu de la nuit, me réveillant en plein sommeil !) Ori, admire ta carte sur le dernier étage de l'étagère ! Soyez pas jaloux, vos cartes seront les bienvenues sur mes murs !

IMGP5234 IMGP5235
Mon armoire, mes coussins /Admirez mon beau pèle-mèle rempli de photos... Si vous n'êtes pas dessus (cliquez sur la photo pour l'agrandir), c'est que je n'ai pas de photo de vous. Pour avoir l'honneur de paraître sur ce magnifiqe pèle-mèle situé parfaitement face à moi au moment même où je vous écris, envoyez moi une photo et un petit mot lol!

IMGP5238
Et le plus important : mon lit !

Admirez la concordance des couleurs, dans les tons rose/rouge et orange, je suis fière de moi !

Par ailleurs, je lance un avis à la population : au cas où vous compteriez, par le plus grand des hasards, m'offrir quelque chose dans les mois qui viennent, choisissez soit :

- quelque chose qui est de petite taille
- quelque chose qui se met dans une penderie mais pas sur une étagère
- quelque chose qui ne dure pas (qui fond, qui se mange, qui fâne ou n'importe quoi !)
- ou n'importe quoi que vous pensez pouvoir se caser quelque part d'après les photos ci dessus.

Bon en gros, tout est blindé, je n'ai plus de place ! Cependant, un cadeau ne se refuse pas, et ma chambre st germanoise sera ravie d'accueillir un surplus décoratif lol! (Oui, je ne voudrais pas vous couper dans votre élan de générosité tout de même !)

Maintenant que vous savez à quoi ressemble mon humble demeure (extérieur, et reste de l'appart, ce sera pour plus tard !), je vais rejoindre le lit ci dessus.

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
P
Pour avoir participé et suivi les étapes de la réalisation de ton pt nid douillet et pour que ton descriptif soit complet, il manque des photos : vue de ta fenêtre, entrée de l'appart avec vue sur les portes de tes colocs mais là non plus le recul ne sera sûrement pas suffisant !salle de bains, pièce à vivre...que j'ai d'ailleurs omis de photographier moi-même toute absorbée par les découvertes innombrables à faire dans ce superbe pays qu'est l'Irlande : paysages, coutumes, musiques... <br /> A tous ceux qui ne connaissent pas encore : impossible de laisser passer l'opportunité d'y aller maintenant que notre guide attitré loge sur place lol! Laissez-vous envahir par son amour pour l'Irlande !
Publicité