Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
25 septembre 2008

Irish integration !

Que serait une vraie intégration en Irlande sans adresse et portable irlandais ??

Alors, pour vous remémorer la destination de vos petits mots, voici mon adresse :

Apt 11
Cregane Hall Student Accommodation
Farranlea Road
Victoria Cross
CORK

Voilà, il y a juste le numéro d'appart à rajouter à ce que je vous avais déjà dit.

Quant à mon portable, je garde mon numéro français et un petit forfait pour vous textoter et recevoir vos textos, et je prends un numéro irlandais pour mes nouveaux amis lol! Mon numéro irlandais, au cas où vous en ayez besoin : 0876 973 387 (avec 00 353 devant, et en enlevant le premier 0 pour vous, petits Français que vous êtes).

Bon cependant, il faut attendre 15 jours qu'Orange débloque mon portable, donc en attendant, pas de numéro irlandais !

Par ailleurs, je vous rappelle que vous NE pouvez PAS me téléphoner, mais SEULEMENT m'envoyer des sms !!! Si je réponds à un appel : Ca vous coute cher, et à moi aussi ! Pareil pour la messagerie : si vous me laissez un message vocal, c'est pareil qu'un appel, ca vous coute et ca me coute ! Donc bon, merci de votre compréhension^^ ! Par ailleurs, pour les sms, ca dépend de votre opérateur, mais vous ne payez pas plus cher que pour un sms vers la France, ou alors vraiment un tout petit peu !

Voili voilou !!!

Publicité
Commentaires
Publicité