Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
26 septembre 2008

Mardyke Arena : le paradis du sportif !

Allez faire un tour sur http://www.mardykearena.com/static/index.htm et vous comprendrez !!!

Deux piscines, un mur d'escalade, un studio de danse/aérobic, une piste d'athlétisme, 2 gymnases remplis d'intruments de tortures (steppers, vélos, rameurs, ...), sauna, courts de squash, terrain de hockey, de football, gymnases pour le bad, le volley, le basket etc... et j'en oublie certainement : je n'ai pas encore visité l'endroit fabuleux !

mardykearena028_000 mardykearena030 pool

Evidemment, il y a aussi un café, et même une crèche !

Alors, qui a dit que les étudiants n'avaient pas une vie saine ??? Par ailleurs, j'ai la joie de vous annoncer que la cotisation annuelle s'élève à 640€... pour n'importe lequel d'entre vous... mais est gratuite... pour les étudiants de UCC !!!!!! Si c'est pas la classe, je vous demande ce que c'est !

Et pour en rajouter une couche, c'est tout près de chez moi et ouvert de 7h à 22h30 la semaine et de 9h à 19h le weekend !!!

Bon et bien pour conclure, je vais tester tout ça demain !!!

Allez, avouez que je vous ai un peu dégoutés...

Publicité
Commentaires
C
oh c pas juste !!!! quand je vois qu'à ma fac, ils ont même pas les moyens de payer des tables et des chaises dignes de ce nom !!!!
M
ah oui moi je suis grave DEGOUTEE par ta salle de sport, dis si je viens te voir j'ai le droit aussi d'y aller ?????????????????????????????<br /> <br /> pff.. le truc même ouvert le we, j'y crois pas...<br /> profites en bien en tout cas !!!<br /> <br /> effectivement vu toutes tes descriptions, ta fac peut être élu meilleure fac d'irlande, jamais vu autant de choses pour des étudiants..<br /> <br /> bisous
O
Ravie d'avoir de tes nouvelles coloc !<br /> ... et ravie aussi de voir combien la vie des étudiants à l'air plus facile hors de France :( C'est pas juste !<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que ta chambre est bien aménagée (surtout avec une magnifique photo de moi, lol) et je tiens à dire qu'il a l'air de faire bien beau dans ton pays !<br /> <br /> Voilà, moi aux dernières nouvelles je vais donner des cours d'anglais ! Je commence mardi !!! Je suis toute excitée ! C'est à une fille de la danse à Montreuil, mais c'est des vrais cours... Du coup, je suis en train de me replonger dans ma Murphy, histoire de pas avoir l'air trop à côté de la plaque :D quand je serai installée à Bastille j'essairai de trouver des baby-sitting comme ça je n'aurai vraiment plus de temps en trop !<br /> <br /> Voilà, <br /> je te bise bien fort,<br /> ORI LFDM
S
Je peux venir etudier à Erasmus, ça m'a l'air tout simplement énormeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Ce soir Star ac mdr!
Publicité