Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
30 septembre 2008

Juste pour vous dire que...

... je ne sais pas qui quoi comment, mais ce matin, les poubelles étaient vidées !!! Incroyable mais vrai ! Quel beau cadeau d'anniversaire ! Réalité ou coincidence ? C'était à Aoife de le faire, donc c'est possible... En tout cas, pas de réponses à mon mot sur le frigo, il me manque deux "ok" !

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi aujourd'hui, 30 septembre oblige, mais là, le devoir m'appelle ! Retour à 13h30 !

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire Caroline!!<br /> Je suis ton blog avec grand plaisir chaque jour et j'espère qu'une ptite virée au pub pour fêter tes 20 ans s'impose!<br /> Bon courage pour ton année, sache qu'à Censier rien n'a changé héhé!! Bizz
Z
bon ba déja un super bon anniversaire !!! si tu n'as pas encore reçu mon sms ou la carte familiale! au fait oui tu ne rêve pas c'est bien moi qui poste un commentaire sur ton blog et pour ajouter à ce miracle...tiens toi bien.....j'ai tout lu ce soir depuis ton arrivée en irlande !!!!!! pas de crise cardiaque ? bon j'éspère qu'elles vont marcher au pas tes colocs ! attend avc impatience les nouvelles de "l'affaire planning tâches ménagères" ! pleins de bisous et bonne soirée crêpes!!!
C
Bon anniversaire ........en attendant : le mail , le courrier , pas etc...Ce soir tu auras les deux OK qui te manquent ! Et les crêpes ? D'actualité ou pas ? Maintenant que tu les fais marcher à la baguette ? Bisous .
Publicité