Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
1 octobre 2008

C'est trop injuste !!!

Je vous avais écrit un looooooooong message hier soir pour tout tout vous raconter et pour bien bien vous remercier, et bien sur, internet a planté.

Là je pars en cours (11-13h et 16-18h), donc promis, je m'y remets pendant mon trou si je rentre ou ce soir !

Bisous !!

PS : on n'a plus d'eau chaude depuis hier matin !!!!!!!! au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais finir par aller à la piscine tous les matins, les douches y sont super chaudes !!

Publicité
Commentaires
P
Il va quand même falloir lui mettre les points sur les i à ce cher Donald ! C'est plus possible !<br /> Si je maîtrisais l'english, ce serai déjà fait :(
Publicité