Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
4 octobre 2008

Au secours !!!

... Je ne peux plus répondre aux sondages !!!

Dès la 3ème question, on me dit toujours : Désolé, mais ce sondage ne s'applique qu'aux internautes résidant en France.

Bon je ne vais pas me plaindre, je suis bien trop fière de cocher Irlande hihi !! Mais n'empeche, je ne peux plus gagner de sous en répondant aux sondages !

Voilà, c'était juste pour le dire !

Je suis aussi en plein réapprentissage : j'ai quelques difficultés à ne pas écrire mon adresse st germanoise sur les papiers administratifs de fac, et pire, à mettre le bon expéditeur sur les enveloppes !

Et dire que bientôt, j'aurai un nouveau numéro de portable à apprendre... pffffff, il faut que je m'y mettre tout de suite !!

See you !

Publicité
Commentaires
Publicité