Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
17 novembre 2008

The internet is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous êtes heureux de me retrouver ^^! Je vous ai manqué ?? En tout cas vous, vous m'avez manqué lol!!!! C'est complètement affreux une telle cure de désintoxication, et sans ma permission en plus !!!

Surtout le weekend où j'ai deux essays à faire...

Le principal, c'est que petit internet soit revenu après 3 jours de désertification totale.

Evidemment, j'ai beaucoup de choses à vous raconter, et même des photos à vous montrer, comme par exemple, comment Esther se fait draguer par le chanteur du dimanche même en allant au pub le jeudi, l'épisode Tesco à minuit, la découverte des "pies" de Tesco finest, comment je suis inspirée pour écrire mes essais en pleine nuit, et le fait que les éléments soient contre nous lorsque nous décidonc de nous cultiver plutot que d'aller au pub.

Promis, vous saurez tout (maintenant que vous avez l'eau à la bouche lol), mais là, le table quizz de la French society m'attend, ainsi que mon 2ème essay à rendre mercredi !!!

Donc plus de nouvelles demain en fin de journée, ou mercredi !!!

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Oui tu nous a manqué . Tu nous gates de trop , on devient exigeant , on aimerait te lire tous les jours !!!!!Bisous
Publicité