Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
23 novembre 2008

Un vendredi de folie...

Aaaaaarrrrggggghhhhhhh.... un bug et j'ai tout perdu...

Je recommence demain promis ! Vous aurez tout le récit, en long en large et en travers, comme d'habitude, de la soirée d'hier !

Mais là, je n'ai point le courage de recommencer !

Pour vous faire patienter, une petite photo ^^ :

IMG_6405

Le suspense est à son comble, mais qui sont donc ces gens ???

(Pour me faire pardonner, j'ai rajouté les photos de la soirée de mercredi dans le message précédent et quelques photos dans "jeudi soir inhabituel" et "vendredi studieux escapade nocturne")

Publicité
Commentaires
P
J'ai trouvé l'erreur toute seule...Je n'étais donc bel et bien pas très réveillée et surtout j'ai lu en diagonale, les photos sont là !
P
T'as rien à te faire pardonner mais je regarde les photos quand même.<br /> C'est rageant pour toi ces bugs incessants, nous nous patientons simplement et sagement lol!
Publicité