Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
21 novembre 2008

Mercredi : la libération !!!!!!!

Mercredi, j'allais voir avec joie Eugène pour un petit cours de thème. Marrant Eugène lol, rien à voir avec la Méduse sa collègue.

Ensuite, un cours de... oula ! Je me suis trompée ! Le cours de la méthode Steiner avec l'anniversaire, c'était mercredi, pas mardi ! Je confonds tout, j'ai 4h de ce cours par semaine !

Donc voilà, ce cours là.

Ensuite, gaélique. Notre prof était pas là, et nous avons eu la prof que j'avais eu au toutd ébut, quand j'étais dans un autre groupe. Et bien figurez vous qu'elle était super impressionnée par notre niveau. Si si, je vous jure ! On a eu le droit à des gohunter et herhaus pendant une heure. D'ailleurs aujourd'hui, notre prof de retour nous a félicités et nous a dit qu'elle était très fière de nous car sa collègue lui avait dit qu'elle avait été très impressionnée lol! Elle était toute fière d'elle !

Puis rentrée chez moi, et repartie pour un cours de littérature, suivi d'un cours d'enseignement. La littérature, c'est de pire en pire : la prof passe l'heure à nous faire la lecture. C'est tout. Génial. D'un truc qu'on a sous les yeux en plus.

Après quoi, nous sommes allées à la réunion de la photo society. Y avait pas grand monde, mais une soirée bowling était prévue après ! Mais il fallait le mériter lol, donc avant celà, il a fallu écouter patiemment Brian parler d'aperture, de shootertime, de focus, et j'en passe, sans compter le nombre de fois où il a cité un nombre à rallonge, j'en avais mal au crâne. Je vous jure, j'ai pourtant fait un effort ! Sans compter que Brian me fixait bizarrement longuement en causant (j'avais pourtant franchement pas l'air passionnée) et qu'à la fin, C (pour Christina^^) va le voir pour savoir quand développer ses photos avec lui, avec 3 autres filles, que j'attendais à côté, et qu'il me dit : "toi aussi, tu veux développer des photos ?" Euh non... j'attends juste Christina lol!

IMG_6339
Dans les rues de Cork, prise en flagrant délit de traversée au rouge...

Bref, nous filames ensuite mettre mon vélo dans l'humble demeure gelée de C., avant de partir pour le supermacs et le bowling. Là, ô joie, nous decouvrimes qu'avant une certaine heure, pas besoind 'avoir 21 ans pour rentrer. En tout cas là, y avait personne.

Bon la soirée bowling se passa sans bowling lol, car en fait, la society n'avait reservé que pour une heure, donc une heure plus tard, nous n'avions toujours pas pu jouer (trop de monde). Tant pis, nous y retournerons une autre fois !

A la place, nous avons profité des prix sur les boissons car le mercredi, c'est spécial étudiants ! 3€ les pintes, 3€ les vodkas avec pleiiin de gouts (bubble gum, chocolat orange -bof ca me tente pas !-, menthe etc...), 3€ les fausses vodkas blue (bien moins bonnes que les vraies), et 4€ les cocktails. Du coup, nous nous laissames tenter par un Sex on the beach. Je ne comprendrais jamais pour les cocktails ont des noms pareils lol, t'as l'air quand même un peu con à demander au serveur un sex on the beach. Heureusement, cette fois, j'ai eu le droit à "the same please" mdr! Chacune son tour que voulez vous !

Bon et bien franchement, c'était peut être que 4€, mais on aurait pris du jus d'orange, c'était pareil. Nul.

Finalement, les gens de la photo society sont partis, et nous sommes restées avec Caroline (oui, une autre, je ne parle pas encore de moi à la 3ème personne !).

IMG_6359 IMG_6347
Thème "j'me fais chier" lool               Chacune sa jelly ! (mais oui, c'ets de la jelly à l'orange ! un peu dégueu mais bon, il faut bien tester !)

IMG_6348


Les chaussures de bowling pour ne pas faire de bowling

C., devenue riche tout à coup, décida de nous prendre une vodka silver et une vodka kola kubes (car il n'y avait plus de bubble gum, snif !) à tester. Bilan : la vodka silver, c'est juste du jus de citron avec de la bière (expliquez moi pourquoi ca s'appelle vodka ???). Donc c'est pas mauvais, mais bon, sans plus. Et la vodka kola kubes, là, on sait pas bien ce qu'il y a dedans lol, mais tout ce que je peux dire, c'est que ca arraaaaache !!! Photos coming soon !

Voili voilou, bonne soirée, puis nous quittames Mardyke, repartimes chez C, et je repartis à vélo, passant devant des joueurs de hurling en panne de bières certainement* qui me crièrent "nice bike" ! Drague à l'Irlandaise mdr ?

* Il faut savoir que College Road est habitée uniquement par des étudiants en coloc, et que c'est là qu'habitent tous les joueurs de hurling. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Si vous avez la chance de passer par là aux alentours de 20h30-21h, vous croiserez pléthore de JDH (joueur de hurling), passant d'une maison à l'autre, un pack de bières à la main. C'est assez marrant à voir. Ils passent de maisons en maisons lol, pour prendre un copain au passage, et finalement arriver dans LA maison où a lieu la soirée du jour ! Si vous passez un peu avant 22h, vous en croiserez presque tout autant, mais se dirigeant vers le Daybreak, pour aller acheter la bière manquante. Après 23h, vous croisez ceux qui rentrent chez eux ou qui partent au nightclub. Tout un art, l'observation.

Voilà comment s'acheva ma journée de libération !!!!

Publicité
Commentaires
L
je suis choquée!!<br /> <br /> Tu as fait toute ces observations sans jamais tenter de pénétrer dans ladite maison?!
M
Moi je connais un cocktail qui s'appelle "Screaming Orgasm".... Imagine mon moment de solitude quand je demande ça à un serveur...! (parce qu'il est bon quand même!!... pas le serveur hein, le cocktail!).<br /> Sinon tu peux faire toi même des "cocktails" qui déchirent avec de la vodka : tu laisses "macérer" dans la bouteille des fraises Tagada (Vodka Tagada) ou des Carambar (Vodka Carambar) ou des Malabar (Vodka ...Malabar t'aurais deviné!) ou tout autre bonbon et c'est tout simplement super bon! Ca passe tout seul et pourtant ca fait toujours 37°5 donc "Be Careful"!! <br /> Allez A + pour une prochaine recette!!
B
Ahh je compatie pour la demande de coktails !!!<br /> Et encore, y'en a un qui s'appelle "Orgasm"...<br /> Imagine un peu la scène ^^
C
En commençant à lire , je me dit : tiens pas de pintes ? Heureusement la fin du blog m'a rassurée !!!!Bisous
P
Il est comment ce Brian ? Et le vélo, c'est le bon plan pour attirer les joueurs de hurling alors ?<br /> Quant aux boissons, vous allez finir par avaler n'importe quoi et avec des noms de cocktails pareils, moi je n'oserai même pas commander !
Publicité