Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
6 décembre 2008

Je suis venue vous dire que je m'en vais...

Et oui, encore !

Résultat d'une longue semaine de travail acharné : après l'effort, le réconfort :

JE PASSE LE WEEKEND A DUBLIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que je voulais voir Dublin dans l'atmosphère de Noël, avec ses décos, ses illuminations et tout ce qui va avec,

Parce que c'est quand même le meilleur endroit pour faire du shopping de Noël,

Parce que je n'y suis allée qu'une fois en 3 mois, et que ce n'est pas quand je serai en France qu'il faudra que je me dise : tiens, j'ai envie d'aller à Dublin lol!

Parce que c'est Dublin, tout simplement...

Et que ce weekend va tout déchirer !!!!!!!!!!!!!

On a bien failli ne pas pouvoir partir, mais deux lits se sont libérés dans une auberge parfaitement bien placée... à deux pas du Arlington et 3 de Temple Bar, que demander de plus ??

Plume sera de la partie (mais fais gaffe Plume, si tu me plantes pour un cocher anglais comme tu en as l'habitude, je te renie à jamais... Tenir la chandelle, très peu pour moi !) !!!

Et ma petite Christina gardera les perspectives corkéennes.. mais rétablis toi vite et bien !

Départ avec le bus de 10h demain, retour vers 22h30 dimanche !

Bisouuuus !

Publicité
Commentaires
L
ouaip!! bois un hazelnut hot chocolate pour moi!!!^^
S
Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Ne vous inquiété pas pour moi!lol je me remettrai de ma grippe ici et puis je préfère Cork à Dublin donc ca va!<br /> bon week-end.
C
Encore sans nouvelles ! Amusez vous bien ! comme tu dis : l'an prochain , il sera trop tard . ...Bisous.
P
de nous dire que tu t'en vas lol!<br /> Merci de nous prévenir car c'est certain habitués à tes billets quotidiens, l'inquiétude nous aurait envahie.<br /> Plume va te faire réciter ton gaélique lol! <br /> Dommage pour Christina...
Publicité