Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
8 décembre 2008

De retour à Cork !

Juste pour vous dire que je suis bien rentrée et que je viendrai vous raconter demain le formidable weekend que j'ai passé à Dublin, avec photos à l'appui !!!!!!!!

Vous aurez également une preuve supplémentaire de ma haine à l'égard de mes colocs... Je ne vous en dis pas plus !

Mais pour le moment, partiel de gaélique demain à 9h, donc je ne traîne pas !

Bisous !

Publicité
Commentaires
L
Ahhhh j'ai vraiment hâte de voir la preuve ^^ mdrrrr<br /> <br /> Good luck pour ton gaélique :) mais je suis sûre que ça va très bien se passer ;)<br /> <br /> Bisous !
P
J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé! mdr!! <br /> Bon, je vais me coucher....<br /> <br /> Encore bonne chance pour demain! Enfin, aujourd'hui...
Publicité