Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
11 décembre 2008

News coming soon !

Je vous rassure, I'm still alive !!!

Je n'ai pas trouvé une seconde pour vous donner des nouvelles ces derniers jours, mais ce soir ou demain, promis, je m'y mets ! J'ai un tas de choses à vous raconter et de photos à vous montrer !!!

Mais entre partiels, christmas parties, achats et organisation d'avant départ, je n'arrête plus ! A peine si je trouve le temps de dormir !

Heureusement, demain, je n'ai rien de prévu, donc grasse mat, ménage et valise, pour éviter de rentrer avec une tête de zombie ^^ !

Sur ce, je suis déjà à la bourre, je file retrouver Christina pour son dernier tour dans le city centre avant de s'envoler pour la France cet aprem !

Bon retour Loulouuuuuu !!!

Bisous à tous et à très vite !

Publicité
Commentaires
S
profite bien de tes vacances a Paris et de la neige!<br /> <br /> je te guetterais vendredi pro si tu vas à la star ac
Publicité