Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
12 décembre 2008

La suite pour bientôt !

Suite des nouvelles et racontage du weekend à Dublin demain !

Au programme de la journée, puisque je suis toute seule toute seule :

Grasse mat' !!!! (enfin !)
Ménage
Lessive
Repassage
Valises
Déposer mon essay à la fac

Bref, que tout soit presque prêt puisque samedi, Plume sera de la partie pour un dernier petit tour dans le centre et au wilton shopping centre pour effectuer quelques derniers achats.

Et excellente nouvelle : mes colocs (l'allemande je ne sais pas, mais les deux françaises en tout cas) partent demain !!!

Ah, je ferai aussi mon bilan des 3 mois, puisque je fête aujourd'hui mes trois mois à Cork !!!

Bisous, bonne nuit !

Publicité
Commentaires
Publicité