Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
12 décembre 2008

Actualités irlandaises

Vous n'êtes peut être pas sans avoir que le porc irlandais est contaminé !!!

Ne vous en faites pas, je n'en ai pas mangé récemment, et depuis, les rayons ont été complètement vidés, et même au Supermacs, ils ne vendent plus de cheeseburger au bacon !

Oui, le bacon, c'est le pire : plus de bacon !!!!! Moi qui voulait en ramener pour faire des ptits dej irlandais à la maison, raté !

Enfin bref, parce qu'on ne croit que ce qu'on voit, nous sommes allées faire un tour à Tesco, jeter un coup d'oeil au rayon de viandes, et voilà le résultat :

IMGP0047__2_

Surprenant !

(Admirez la courtesse de mes articles, je ne mélange pas tout, chaque sujet à son article, un article pour chaque sujet ^^. Résultat : des articles aussi inintéressants que celui-là mdr !)

Publicité
Commentaires
P
Rassurant c'est certain mais pour le bacon, c'est plutôt ballot ! Il faut que je t'en achète, Herta c'est pas irlandais lol! (enfin je crois pas) mais du long, pas rond ?<br /> Au fait, t'a mangé du bacon quand même...
C
looool ça fait peur, on se croirait en temps de guerre ^^
C
ne crois pas que tu en dit trop ! Contente de savoir que tu es en bonne santé !!!lol.
Publicité