Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
23 décembre 2008

Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notez bien, ce sera probablement la première et la dernière fois que vous lirez une chose pareille sortie du clavier d'une Erasmus.

Et pourtant, c'est bien la stricte vérité. Non, je n'ai pas gagné au loto. Non, je ne suis pas devenue milliardaire, ni même millionnaire, donc non, n'essayez pas de me demander en mariage par intérêt lol : je suis riche comme une erasmus peut être riche.

Ce qui signifie (oui, je vous sens un peu paumés là, avouez-le)...

Suspense...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Toujours pas trouvé ?

...

...

...

...

...

...

Bon allez...

...

Ce qui signifie que j'ai ENFIN reçu la bourse Jack Lang... des mois d'Octobre, Novembre ET Décembre d'un coup !!!!! Ce qui nous fait, n'ayons pas peur des chiffres, 1200€ !!!!!!!!!!!!

Je tiens donc à remercier ma famille, mes parents, sans qui je ne serai pas là, mes soeurs, mon frère, ma Coloc, Loulou, pour notre soutien mutuel dans toutes ces épreuves d'Erasmus... euh, je m'égare là ?! Bon en gros, je tiens à remercier Jack pour son cadeau de Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour la peine, j'ai même revu mon gaélique et e suis fière de vous dire que : Tà airgead agam !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Yeah! si c'est pas gentil ça...^^
L
alala j'ai vraiment bien fait de me marier avec Jack!mdr!!!!! on est riche buechas le dia!!!!!!
C
elle s'est fait attendre , mais elle est là !Contente pour toi . Joyeux Noel à St Quentin , avec toute la famille
L
Jack Lang est un type vraiment bien !! (et pour de vrai il est gentil!!)<br /> Contente que tu aies tout ses sous là pour Noël, il était temps :)<br /> Joyeuses fêtes de fin d'années, que tu soies bien gâtée !!<br /> Gros bisous !
Publicité