Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
15 janvier 2009

Les colocs de retour à 5 !

5 pour tous, tous pour 1 ! La devise de la coloc, mais plutôt dans le sens, chacune des 5 pour soi^^ !

Il parait que toutes mes colocs sont de retour. Depuis lundi. Je ne les ai pas encore croisées. Oui, l'appart est tellement grand qu'il semblerait que je passe à côté ! Et pourtant je vous assure que je ne les évite pas ! On ne se croise pas, c'est tout !

Par contre, je ne risque pas d'oublier que Daniela est de retour. Je n'entends qu'elle !!!!!!!!!!

J'avais presque oublié sa "fucking voice"... Je l'entends à longueur de temps parler suuuuper fort, avec sa grosse voix. Au début, je croyais qu'elle parlait dans la cuisine, qui est tout de même à l'autre bout du couloir. Mais non, en fait, elle parle sur Skype, sa porte de chambre fermée, la mienne aussi, et la salle de bain entre nos deux chambres... Affreux !

Pas croisée, et c'est tant mieux, rien que d'imaginer sa tête, ca me donne des boutons.

Tout à l'heure elles étaient toutes en train de discuter dans la cuisine, mais l'associale que je suis ne s'y est pas aventurée. De toutes façons, je ne mange ni à 18h30, ni à 19h. A 21h en revanche, quelle tranquilité : chacune avait rejoint sa chambre, j'avais la cuisine pour moi toute seule^^ !

Voilà pour les nouvelles de la Coloc !

Publicité
Commentaires
Publicité