Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
20 janvier 2009

Un mardi comme un autre !

Après la neige, nous sommes passés par un joli soleil, mais cet aprem, la pluie fait son grand retour. Ca commençait à manquer ^^ ! Cependant, la neige n'est pas bien loin puisqu'il fait un tout petit degré, c'est bien peu, on n'avait plus l'habitude.

Point météo terminé, quoi de neuf ?

Hier soir, je suis allée voir Paris je t'aime avec la French Society. Complètement nul ce film. Sans exagérer.

Puis je suis rentrée, j'ai fait mon gaélique... pour rien, car aujourd'hui notre prof n'était pas là et c'est Marian qui la remplacait. [Retour à l'accent "normal"]

Maintenant, nous connaissons le futur ! Et après avoir passé un semestre à raconter ce que nous avions fait le weekend dernier, nous voilà capables de parler de ce que nous allons faire ce weekend, ou de ce que nous allons manger pour le dîner ! Ca demande reflexion, et surtout, totale invention ^^ !

Avant le cours de gaélique, j'avais version. La méduse, fidèle à elle-même, compte nous rendre nos partiels la semaine prochaine. Selon elle, les notes sont plutot bonnes et il n'y a presque personne qui a échoué. Presque ^^.

Cet aprem, rien de spécial : du rangement (bah non, je n'ai toujours pas eu le temps de le finir ^^), du ménage, de la vaisselle (j'entasse les verres de la cuisine dans ma chambre, c'est pas bien lol)
Ce soir, Irish dancing... je vais ramer !!! Surtout qu'on était sensées répéter dans la semaine... et qu'il nous reste 4 heures de cours avant le spectacle ! On y croit !

Aaaaah le soleil est de retour, avec un joli ciel bleu, et la jolie luminosité de la nuit qui tombe...

Bonne fin de journée !!

Publicité
Commentaires
Publicité