Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
20 janvier 2009

Y a un truc qui m'énerve...

Bon ok, y en a pas qu'un, mais là, c'est celui du moment :

Je déteste formellement les gens qui se déconnectent de MSN sans dire au revoir. Vous êtes prévenus.

Je ne demande pas de longs adieux déchirants, juste un petit truc qui cloture la conversation déjà entamée quoi.

Parce que dans le contexte, ca donne ça :

Hello !!!
Ca va bien ?
Oui et toi ?

S'en suivent des nouvelles toujours passionnantes (pour ma part en tout cas ^^)

Puis vient un moment où la conversation se meurt. Certes, quand on reste connecté toute une après midi, il reste difficile de parler non stop toute une après midi ^^.

Mais voilà, lorsque soudain, vous trouvez quelque chose d'important (ou pas) à dire avec votre interlocuteur qui est reparti vaquer à ses occupations entre temps, vous restaurez la fenêtre, et zou, plus personne ! "Votre message sera remis lorsque X se connectera".

Grrrrrrr....

Alors ça, ça m'énerve. On s'en va, on tape "J'y v ! Bonne journée/après midi/soirée/nuit !" et on s'en va, c'est pourtant pas compliqué !

Comme il existe tout un tas de groupes inutiles sur facebook, j'ai décidé d'en créer un lol : contre tous ceux qui se deconnectent sans dire au revoir !!

Et bien j'ai des membres qui ont rejoint ma cause ^^ ! J'ai invité les personnes concernées pour ma part lol, qui ne l'ont bizarrement pas rejoint, encore heureux lol!

C'est fou ce qu'il y a comme groupes ridiculement inutiles quand même... mais c'est tellement drôle !

Publicité
Commentaires
L
tout à fait, révolte toi!
J
lol moi je fais partie de ces gens qui partent sans dire au revoir !! dsl j'ai aucunes excuses (sauf celle la : quand tu t'enors devant ton pc et ke la seulechose ont tu as envie c'est 'aller te coucher ben tu fermes msn que tu ais es conversations ouvertes ou pas !! lol il m'arriva même de pas fermer msn mais d'aller directement sur "arreter systeme" !) bon je sais pas si c'est valable comme excuse mais ça me semble convainquant ! lol
P
Je devrais faire un groupe des recenseurs mais liée par le secret professionnel je n'ai peut-être pas le droit ? <br /> Pour ma part, hier soir, j'étais toujours en ligne mais tête baissée absorbée par mon tri de feuilles de R à remettre en mairie ce matin et quand j'ai levé le nez, tu m'avez parlé et pfuit tu étais partie te coucher donc pas pu te répondre... <br /> Et là, bon bah j'vais m'coucher car rappel vaccin + recensement, jsuis KO.<br /> KISS
Publicité