Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
25 janvier 2009

Le saviez vous ?

Passer le weekend avec Plume est très enrichissant.

En effet, Plumette sait toujours nous livrer ses connaissances en rapport avec la situation du moment.

Ainsi, en rentrant de Tesco, chacune un sac à la main, Plume réalise que le lait, c'est lourd.

Plumette a toujours une solution pour tout. La voici donc : Pourquoi n'auriez pas une vache chez vous ?

C'est là que l'info du jour apparaît : Sachant qu'une vache produit 30L de lait par jour, vous en auriez assez pour toute la résidence.

Certes.

Je vais donc de ce pas demander à Donald de nous mettre une vache sur le parking. Idée de Plume oblige ! C'est vrai que ce serait bien pratique d'avoir du lait à portée de main ^^ !

Mis à part cette information non négligeable (faites gaffe, vous aurez une interro à la fin de l'année, si Plume continue à me cultiver ainsi.), j'ai le regret de vous annoncer que la lune s'est barrée et qu'une étoile mystérieuse est arrivée.

Je vous jure que c'est vrai. Vous voyez, l'étoile, dans Tintin ? Et ben c'est la même. Un champignon éclaterait que ca ne m'étonnerait même pas. Quant à la lune, elle a bel et bien disparu. Et ce n'est pas la première fois. Etrange...

Sans parler de la lumière de la salle de bain et de ma chambre qui ne fonctionnait plus cette après midi, et qui remarche ce soir !

Oh my god !!!! Plume a mangé le DERNIER cookie sans me prévenir !!!! Si j'avais su, j'aurai savouré le dernier que j'ai mangé !!!! C'est une honte. Fort heureusement, il nous reste les Kinders. (Ooooh je viens d'avoir un jouet trop bien !!!)

Bref, vous allez nous laisser nous amuser, nous vous souhaitons une bonne soirée !!!

Pour finir, ma phrase du jour, suite à une conversation msn : "J'aime pas les points de suspension... c'est louche ! J'en mets jamais ! Sauf quand je veux être louche !"

Publicité
Commentaires
P
Là je suis dépassée lol! La tonalité de ce billet reflète le ton de ce WE Plumesque : hallucinations, délires...Vous n'avez pas par hasard dépasser le quota de guinness ???
L
Je me demande bien le pourquoi du comment de cette phrase du jour !!<br /> Ah non, en fait, je saiiiiiis !! lol
Publicité