Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
27 janvier 2009

Départ de Plume...

Plein de nouvelles, d'anecdotes et de photos très bientôt, car bien sur, nous avons fêté le départ de Plume comme il se devait et même plus que ça !

Mais là, l'heure est venue de répéter la danse avec Loulou et Milena ! Elles ne devraient pas tarder, nous allons squatter le salon, virer mes colocs, et répéter avant d'aller au cours !

Des nouvelles ce soir ou demain, selon mon état ^^ !

Message personnel : Pluuuuuuuuuuuuume !!!!!!!!!!!!! Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est, tu as revu l'Ardèche, tu as réalisé que Cork, c'est bien mieux, que ta place est parmi nous, et que ta vocation est de bosser au An Bodhran !!!!!! Une offre pareille ne se décline pas !!!!!! De gré ou de force, tu reviendras... I know it !

Publicité
Commentaires
S
oui je ne peux que les soutenir!
C
oh my god, bosser au bodhran, je suis d'accord avec caroline, c'est une offre qui se refuse pas ^^
Publicité