Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
30 janvier 2009

Oublis !

J'ai omis quelque chose !

Mardi soir, avant la danse, mimi et loulou sont venues chez moi pour répéter la choré, avant que la prof ne soit desespérée en nous voyant... Antoine est venu aussi, et finalement, notre répétition s'est transformée en goûter tartines de nutella jus de cranberry/pamplemousse (très bon le mélange, pour votre information).

Alors que nous nous apprêtions à partir, loulou sort de la cuisine et laisse la porte se refermer de manière un peu brutale... Oui bon c'est une question d'habitude les portes lourdes qui se ferment toutes seules ! Tout le monde ne maitrise pas l'art de la fermeture des portes de mon appart, ou ne veut pas le maitriser mdr !

Toujours est-il que le claquage de porte fut suivi d'un cri effrayant tout droit venu de la chambre de Daniela. Je n'ai pas bien entendu, j'étais déjà dans ma chambre moi, mais il y avait une histoire de "stop with these fucking doors !!!!!!!!!", puisque les phrases ne sont pas validées par ma coloc si le mot "fucking" n'y apparait pas.

J'étais bien contente, car on m'entend toujours me plaindre de mes colocs, et là, démonstration en live de la connerie de l'une d'entre elle ^^! C'est bien rare qu'elle se montre en public lol! Précision : il était 19h50, donc je doute qu'elle était en plein sommeil lol! Alalalalala elle nous fera toujours rire ! Evidemment, parce que c'est plus drôle, quelques portes ont encore claqué avant notre départ pour la danse lol!

Depuis, lorsque je la croise, elle me fait de grands sourires et me dit bonjour !!!

Le courant d'air aurait-il remis quelques uns de ses neurones en place lol? Enfin pas tous, n'exagérons rien...

Et lundi soir, c'est soirée chandeleur chez moi... Je vais donc laisser un petit mot les informant de ceci (non non, pas leur demandant, ni les invitant, les informant !), et je sens que les portes vont claquer ^^ !

Quant aux phrases, non pas du jour, mais du moment, j'en ai retrouvées quelques unes racontables, sans le contexte évidemment : "C'est pas trahir, c'est partager les goûts des autres", selon Nicolas (c'est la meilleure celle-là lol! Partageons donc nos goûts ^^) et "Trop de révélation tue la révélation.", ben par moi, évidemment ^^, parce que tout de même, point trop n'en faut ! Et pour finir, une affaire de groupe : On est très comme ça nous : tout ou rien ! En l'occurence, rien !

Publicité
Commentaires
L
AAAaaaaaaaaah j'adore le coup des portes !! (comment ça je me décide "enfin" à commenter ? attention hein si tu me fâches je m'en vais... et en claquant la porte!)
Publicité