Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
31 janvier 2009

Vendredi city centre + An Brog

Bonjour tout le monde !!!

Comment se passe votre weekend ? Ici, c'est sous quelques coins de ciel bleu que nous n'avions pas vus depuis... longtemps !

Hier aprem, je me suis tant bien que mal motivée à aller dans le centre. Une soudaine envie de pain au chocolat m'a poussé à commettre l'impossible : acheter des pains au chocolat industriels cuisine de france. Grand mal m'en a pris : dorénavant, je resterai avec mes envies ^^ ! Oui, vous l'aurez compris, ils étaitn dégueulasses. Mais vraiment hein, sans rien exagérer, il m'en reste encore un (paquet de 4 en plus !) qui boude dans mon placard.

Cependant, j'en ai rêvé, Tesco l'a fait : des Tucs en promo ^^ ! 2 paquets pour 2€, je ne pouvais pas rater ça depuis le temps que je veux des Tuc. Oui, je sais, j'ai de drôles d'envies ici lol!

Mis à part ceci, après midi achevée chez loulou, trempées comme d'habitude. Nous comptions bien évidemment ressortir le soir, vendredi oblige, mais je me voyais mal rentrer chez moi et ressortir après. Je restai donc chez Loulou, et nous allâmes chercher notre plat chinois à Mongkok. Pour vous situer tout ça, il faut préciser qu'en face de chez Christina, il y a un Chinese Take away (chinois à emporter), nommé Mongkok. Non, je vous rassure, ce n'est pas le chinois que l'on emporte, ce sont les plats voyons... C'est donc là que régulièrement, nous achetons des nouilles. Un vrai délice. Mais lors de grosses faims, nous nous jetons sur un plat ET des nouilles. Il faut aussi préciser que non, nous ne sommes pas riches, mais que non, ce n'est pas cher, et que oui, un plat est amplement suffisant pour deux personnes ! D'habitude, c'est le fameux chicken sweet and sour. Mais hier, envie de nouveautés, nous testâmes le Curry beef. Pas mauvais, plutot bon, mais je ne suis pas convaincue.

Après ce diner chinois, Milena et Antoine nous rejoignirent, et nous partimes tous ensemble... non pas au Bodhran, mais au An Brog. Bah oui,le Bodhran n'a pas de chanteur live le vendredi ! Je commence à me réconcilier avec le Brog, que je n'aimais pas beaucoup à l'origine, mais finalement, ce n'est pas si mal... après 21h, quand ils arrêtent de passer du métal ^^ ! Bon, musique un peu pourrie quand même, mais c'est supportable ! Enfin l'inconvénient non négligeable du Brog, c'est que la Guinness n'y est pas bonne. Du tout. Du coup, soirée à la Bulmers. Mouais. Mais avantage méritant d'être cité : les vigiles m'ont laissée rentrer comme s'ils me reconnaissaient, alors qu'ils ont demandé les cartes d'identité de mes camarades ^^! Ahahah je ris !!

Soirée achevée vers 1h chez Christina, suivie d'une séance psycho par Milena, la voix de la sagesse incarnée... et la psycho, c'est long, car je rentrai chez moi à 4h ! Meuh oui, j'étais à vélo !

Aujourd'hui, loulou est réquisitionnée par sa prof de danse toute l'aprem pour répéter (non non, pas la danse irlandaise, la salsa et danse de salon !), donc pour moi, c'est aprem "tout ce que je n'ai jamais le temps de faire". Oui parce que ma vie est si remplie, qu'il y a un tas de choses que je n'ai jamais le temps de faire. Avec en parallèle, discussions entre colocs et entre zouzous. Ajoutons à tout cela du rangement, du ménage et une lessive et vous obtiendrez une aprem passionnante.

Voili voilo !

Bisous !!!


Oups j'ai oublié un détail !

En ville, nous ne faisons pas QUE des choses inutiles : hier, nous sommes allées déposer nos dossiers remplis pour etre baby sitter ! La fille de l'agence était trop contente de nous voir, je ne sais pas s'ils sont en manque de baby sitters, mais elle était ravie, a feuilleté nos dossiers, était contente de voir que nous avions des références et nous a demandé si nous pouvions travailler au Jury's Hotel. Ooooooh que ouiiiii !!!! (Oui parce qu'apparemment, ils cherchent des baby sitters dans les hotels ! je ne savais pas que ca se faisait lol!). Le Jury's Hotel n'étant pas trop trop loin de chez moi, mais surtout THE hotel 4 étoiles de Cork, nous avons répondu un grand oui, elle en était ravie ! Elle doit donc nous appeler quand elle nous trouve quelque chose ! Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
P
Un pt peu de place pour les babysittings ? C'est juste non, les journées se terminant à 4h du matin ? lol!
Publicité