Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
31 janvier 2009

Mots anglais du jour !

Hier chez loulou, j'avais un dictionnaire sur les genoux. Il est toujours très dangereux de me laisser avec un dico à portée de main, qu'il soit français ou anglais, parce que je ne peux pas m'empecher de chercher un mot que je ne connais pas encore lol!

Hier, j'ai trouvé une expression qui m'était inconnue : Let's give it a whirl ! qui signifie "Tentons le coup !" (whirl = tourbillonner)

Et la meilleure : to mooch about ou to mooch around, qui signifie, dans le registre familier, traîner !

Alors ça, je ne l'avais vraiment jamais vu ni entendu ! Et je trouve ça trop drôle !

Donc permettez moi, mais maintenant que je vous ai cultivé, I'm gonna mooch about !

Publicité
Commentaires
P
Bon bah moi I'm gonna moochabout in my bed...<br /> Good night !
Publicité