Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
6 février 2009

An Bodhràn du mercredi !


Découvrez Various Artists!

Mais enfin, que m'est-il passé par la tête pour oublier de vous raconter le pub du mercredi soir ?? Z'allez me dire : c'est le même tous les mercredis, y a pas grand chose à raconter ! Mais ce serait bien mal nous connaître... A chaque mercredi son anecdote !

Pour commencer, Miss Frustrée (nouveau surnom de ma serveuse adorée ^^) était bien là, mais son acolyte absente, et remplacée par le patron. Du coup, comme par hasard, je fus servie en 5min top chrono, avec un grand sourire en prime. Mais quelle abrutie...

Enfin bref, étaient présentes : Le Groupe (Loulou et moi quoi), Nadia, Emilie, Jessica, Elodie et Marine (toutes au pairs). Miraculeusement, nous avons réussi à avoir une table tout au fond du pub, à côté de Tim, notre nouveau chanteur. Assis à côté de moi, l'homme au chapeau, le fameux. Alors pour vous mettre dans le contexte, il y a deux semaines, Milena avait flashé sur l'homme au chapeau, qu'elle considère comme un véritable personnage. C'est vrai qu'il est unique en son genre... Nicolas avait donc réussi à le prendre en photo, et mercredi, comme par hasard, le voilà à côté de moi ! Enfin quand je dis à côté, c'est vraiment très à côté, c'est à dire que plus je me poussais vers Christina, plus il se poussait vers moi, j'ai bien cru qu'il allait arriver à notre table en continuant comme ça. Evidemment, ca n'a pas loupé, il a fini par nous adresser la parole et à nous raconter sa vie. L'homme au chapeau a donc vécu 25 ans à Dakar, mais ne parle pas français, et est né à Cork. J'ai tenté de mettre fin à la discussion en me retournant, mais ce n'est pas très efficace avec les Irlandais lol! Enfin bref, 6 guinness plus tard, il est parti, en nous serrant la main. Pour le coup, on a tout un tas de photos de lui, et de moi au passage ^^.

IMG_7268 IMG_7272 IMG_7273

Excellente soirée, accompagnée de TOUTES les chansons que nous aimons : ce chanteur est vraiment fait pour nous, y a pas de doute ! One, With or Without you, Lemon Tree, Knocking on Heaven's Door, Human, Sex on fire, et... Galway Girl !!!!!!! Figurez vous qu'il a du se douter qu'on allait lui demander toutes les semaines lol, et qu'il a donc appris les couplets ! Non parce qu'il y a deux semaines, c'était très "lalalalala" sur la fin lol! Et bien ca y est, il la connait, et nous, on a appris le premier couplet lol!

Voili voilou pour la soirée de mercredi ! Photos à venir !

Publicité
Commentaires
L
ça, ça veut dire que notre chanteur est toujours en Inde ! Je ne l'ai pas croisé à Hyderabad roooh ! Mais où est-il ??? Et il est aussi bien le p'tit nouveau ?
C
lol et il est comment sinon ce chanteur ????<br /> (oui, oui, ça m'intéresse beaucoup !)
L
ahlala les rencontres des pubs.... ils ont toujours tellement de trucs à raconter ces irlandais!
E
Quoi, il a chanté Galway Girl ??? même pas remarqué...
Publicité