Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
14 février 2009

St Valentine's Day

Bonsoir !

En ce jour de St Valentin, il est de coutume de vous souhaiter une Joyeuse St Valentin avec joie et bonne humeur ^^ ! Je prendrais le parti de fêter la St Valentin à la mode anglo saxonne, j'entends par là la souhaiter à tous ceux que j'aime : famille et amis réunis ! C'est bien plus sympa comme ça non lol? Je n'irais pas jusqu'à offrir des cadeaux, faudrait pas pousser non plus !

Alors, quelles sont les nouvelles du front, vous demandez-vous ?

Hier, la maman et le petit frère de Loulou ont débarqué à Cork ! Vers 17h, je les ai donc rejoint pour une petite virée shopping au centre ville ! Puis nous sommes rentrés pour un dîner hamburgers ! Milena et Antoine se sont invités pour le dessert : très bonne soirée, à discuter de la Martinique, des cafards, des mille pattes, de mon futur mariage contre deux chameaux ou contre une PSP et j'en passe ^^ !

Vous serez également heureux d'apprendre que j'ai récupéré tout plein de photos sur l'ordi de la photographe officielle du groupe, et que je les mettrai très bientot sur les articles correspondants !

Aujourd'hui, petite journée tranquille, à vous fabriquer entre autre, une petite surprise qui arrivera très bientot sur ce blog...

Ah oui, la nouvelle du jour, ou plutot d'hier : Daniela a été libérée, elle a réapparu hier midi... Quand je vous avais dit que les bonnes choses ne durent jamais... Depuis, les messes basses avc Aoife ont repris, les gloussements, et surtout, surtout, sa voix de m**** que j'entends de l'autre bout de l'appart !!!! Bref, je me réhabituerai...

Je signale également que nous avons reçu une jolie lettre nous informant d'une inspection des lieux le 25 février... Le ménage doit être fait, les poubelles vidées, les pièces communes rangées, quant aux chambres, ils n'en parlent pas, mais je vais devoir faire disparaitre ma jolie collection de pintes ^^... Pfffff quelle vie !

Voilà pour les nouvelles !

J'annonce également la fin de Ragweek : les Irlandais, très disciplinés, ont arrêté direct toute leur débauche et le calme est revenu !

A propos, j'ai découvert plusieurs façons de fêter ragweek :

  • Ragweek parties : j'accumule le plus de soirées possibles en une semaine, accompagnées du plus de cuites possibles, c'est plus marrant ^^ !

  • Ragweek passif : je commate devant la télé ou les matchs (vu par les fenêtres des maisons devant lesquelles je passe à pied)

  • Ragweek sportif : c'est ainsi qu'en passant à 2h du mat, sur College Road, on voit des mecs jouer au hurling au milieu de la rue ^^, et qu'en arrivant chez moi, la moitié de la résidence est en train de jouer au foot sur le parking ! Etranges ces Irlandais...

Enfin donc maintenant que les rues sont bien crades, que des bouteilles trainent partout et que tout le monde a bien fait la fête (l'argent récolté ? personne n'en parle lol), ragweek est terminé !

Demain, vous ne me verrez pas dans les parages :

Répétition générale du spectacle de danse à partir de 11h et toute la journée.

Break à 17h, normalement.

Spectacle à 20h.

After show party, et bien, après le show ^^ !

Je dois donc me lever relativement tôt, pour passer chez Christina, puis aller au théâtre qui est à l'autre bout de la ville. Et pendant le break, j'irai chez Loulou puisque de toutes façons, pas le temps de rentrer chez moi.

Je vous dis donc à très bientôt, si je survis à mes 3 minutes de danse devant 650 personnes (oui oui, j'me suis renseignée ^^)...

Bisous !!!

PS : Je vais rajouter qq photos, donc n'hésitez pas à faire un tour sur les articles précédents ! (Un mercredi comme on les aime, Surprise Dance, An Bodhràn du mercredi)

Publicité
Commentaires
L
aaah j'y crois pas j'avais loupé cet article ! je croyais l'avoir déjà lu je ne sais pourquoi ...<br /> <br /> c'est quoi la surpriiiiiiiise ? <br /> <br /> A bas Daniela !!!!
E
Il est 20h22 alors je me dis que vous êtes peut-être en train de danser ? ou alors la torture est déjà terminée, je ne sais pas. En tout cas, je vous soutient à distance !!
C
Joyeuse st valentin en retard !!!<br /> et on veut un résumé du spectacle très rapidement et pourquoi pas photos et vidéos ^^
C
de demain ! Et surtout bonne soirée . Allez-vous signer des autographes après le spectacles ? et qui sait ? Tu vas peut-être faire des rencontres interessantes !!!!Comme tu dirais : mdr !Bisous
P
Je ne résiste pas à vous parler des origines de Valemtine Day...<br /> L'histoire de ces femmes, filles de joie ou orphelines envoyées sur le Nouveau continent pour épouser les colons qui les prénommaient Valentine...<br /> La preuve en video avec...la chanson de Michel Sardou : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=6quCbqWQ4Zw<br /> Et oui, la culture sardouesque, ça sert lol!
Publicité