Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
27 février 2009

Je suis venue vous dire que je m'en vais !

Me voilà en coup de vent !

Nous sommes toujours vivantes lol, mais, Souricette ne dira pas le contraire, la vie d'erasmus, c'est intense : pas de répit !

Je pars dans 30 minutes pour mon weekend de gaélique dans la péninsule de Dingle !

Retour dimanche à 16h et le soir, nous fêtons les 23 ans de Loulou !!!

Je terminerai donc le récit de la vie d'erasmus de Souricette dimanche ou lundi, avec tout plein de photos, et je vous raconterai mon weekend qui s'annonce passionnant... ironie bien sûr... !

Bon weekend à vous !!!

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Ta musique me donne envie de danser ( mdr ) .Bon week-end , qui va surement être passionnant !!!A bientôt pour les détails . Bisous
Publicité