Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
22 mars 2009

C'est pô juste !!

Pourquoi faut-il qu'il fasse un temps magnifique quand je ne peux PAS sortir ???

Hier déjà, c'était pas trop mal, mais alors aujourd'hui, c'est un grand ciel bleu sans un nuage, et il fait presque chaud (oui, je suis sortie sur mon balcon ^^) !!! Un temps à sortir se promener quoi !

Et ben non, moi je reste, la fenêtre grande ouverte certes, devant mon cahier de gaélique et mes 35 000 feuilles... Trop nul !

Et pour en rajouter une couche, Charlotte, une amie allemande ex-au pair en France, est en Irlande pour 3 semaines et voulait venir à Cork ce weekend pour me voir... Et ben j'ai du lui dire que ca n'allait pas être possible :(

J'espère qu'on arrivera à se voir avant qu'elle ne reparte, le 5 avril...

Je me contente donc d'admirer le soleil tout en écoutant un bon nombre de CD, en mangeant du nutella et des plaques de chocolat... et en apprenant mon "gaeilge" ! C'est marrant, ca me rappelle mes révisions de bac... il faisait tout aussi beau et je mangeais tout autant de chocolat ! Sauf que je n'ai pas eu la joie de passer un bac de gaélique et que je n'avais pas la joie d'être en Irlande lol!

Trève de plaisanterie : j'ai terminé les réponses aux 44 questions susceptibles de tomber à l'oral, reste à les apprendre maintenant... Et dire que l'oral ne dure que 5 minutes, et que seulement 4 ou 5 questions tomberont... Après ça, il faudra que je bosse l'écrit, et donc toutes les conjugaisons, passé, présent, futur, verbes réguliers et irréguliers... Aaaaaaaahhhhhhh !!! Pour la peine, un carré de chocolat ^^ !

Si je finis le weekend obèse, ce sera pas de ma faute ^^ !

A plus tard !!

Publicité
Commentaires
P
Bon courage Pen! C'est vrai que ça ne doit pas être facile de voir le soleil dehors et de devoir rester enfermée mais je n'ai qu'un conseil à te donner : fais gaffe de ne pas tomber en panne de chocolat, vérifie bien tes réserves car là ce serait tragique! <br /> Heureusement tu as le nouvel album de U2!
L
Allez courage ! Même ces révisions-là te manqueront en France, c'est certain... Elles ont quand même lieu en Irlande ! Alors profite bien de la belle vue de ta fenêtre de chambre !
C
Loool bon courage, mais au moins toi tu pourras dire que tu parles le gaélique (un petit peu en tout cas ;) )
Publicité