Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
23 mars 2009

A qui n'ai-je pas écrit ???

carte_postale

Tout est dans le titre !

Voilà, le problème, c'est que quand on part en vacances, c'est simple : j'ai une liste de 30 personnes et j'envoie 30 cartes en 2 semaines lol!

Mais quand on part une année, ca devient un peu plus compliqué, parce que forcément, on n'écrit pas à tout le monde en même temps, et on a encore moins de liste, donc encore moins de noms à rayer !

Alors voilà, avoir ma mémoire de poisson rouge, je ne sais plus à qui j'ai écrit ou pas... Bon si évidemment, il y en a que je sais, mais d'autres que je sais que j'ai voulu le faire mais que je ne sais pas si j'ai fait ^^, vous suivez ?

Alors avis à la population, dernier appel (oui parce qu'après, faut pas rêver non plus, je n'aurai plus que ca à faire que d'envoyer des cartes hein !) : que ceux qui veulent une carte d'Irlande laisse un commentaire, avec leur adresse si je ne l'ai pas (et 82 centimes pour le timbre mdr ! -soit dit en passant, c'est sacrément cher d'écrire par ici !! En France, ca vous coute quelque chose comme 56 centimes si mes souvenirs sont bons -il est bien rare que je m'écrive à moi-même) !

Plus précisemment, je crois bien avoir écrit à Christine, Jean Louis et mes petites couz, mais j'ai soudainement un doute... encore faudrait-il qu'ils passent par là... parce que si en plus je renvoie la même carte lool !!

Bon sur ce, je vous laisse !

Bisous !

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai rien euuuu :)<br /> Je te passe mon adresse par mail si tu veux, mais je crois que je te l'ai mis sur la lettre que je t'ai envoyée non ?!<br /> <br /> Bisouuu
L
Nous avons reçu Londres et...une carte Titanic et...?<br /> M'enfin si tu sais vraiment plus quoi faire et si tu en trouves une belle rarissime, why not lol?<br /> ça t'inspire dis-donc les révisions mdr!
S
Moi j'ai pas eu de cartes snifffffffffff!<br /> Je sais que la vie d'un Erasmus n'est pas facile tous les jours alors je te fais économiser 82 cts...j'en ai plein mon palcard des cartes postale d'Irlande mdr.<br /> par contre tu me diras à qu'elle adresse t'écrire en mai ok?<br /> <br /> Bis
C
je love ton image !!!<br /> well, moi tu m'as pas écrit mais je te le demande pas, des cartes de cork, j'ai et des nouvelles de toi aussi alors, je te fais grâce du timbre (qui je suis d'accord est bien cher en Irlande !)
C
Je crois que oui , avec petite souris ! Bisous. ' une de moins ! )
Publicité