Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
9 avril 2009

Erratum !!!

Une petite rectification s'impose !

En effet, la soirée de lundi ne s'est pas exactement déroulée comme décrite ici. J'ai omis un "petit" détail !

Nous n'avons pas commencé la soirée au Bodhran avec Alan, mais au Clancys !!

Le Clancys est un pub où le lundi soir, un groupe joue de la musique traditionnelle, et où quelqu'un apprend quelques danses aux gens qui le souhaitent ! Donc principalement : des touristes...

Mais bon, c'est sympa quand même, et ca faisait bien longtemps que je n'y étais pas allée.

Nous avons donc dansé 3 danses me semble-t-il, ce fut sympathique, même s'il y avait beaucoup trop de Français à mon gout. La dernière danse était un concours : le "prof" faisait sortir de la piste un à un les couples qui se trompaient dans les pas... manque de chance, nous ne sommes pas restées très longtemps, et pourtant, j'étais bien partie (je connaissais déjà la choré ^^), mais ma partenaire s'est quelque peu emmelé les pinceaux. Dommage, parce que la récompense pour le couple gagnant était... une pinte !!! Rien que ca, ca motivait ! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois lol!

Vers 23h, le groupe a cessé de jouer, et nous sommes donc allées nous refugier au Bodhran, pour y retrouver Alan !

Voili voilou, rectification effectuée !

Publicité
Commentaires
L
Ballot pour le concours ! Tu n'as plus qu'à y retourner avec Loulou...à vous 2 les pro de la danse, vous gagnerez lol!
Publicité