Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une Etudiante Erasmus à Cork
10 avril 2009

Sur le départ !

Juste un petit mot pour vous prévenir que nous allons passer le weekend à Dublin, et que je serai donc de retour dimanche soir !

Demain, bus à 10h, arrivée à 14h à Dublin. Petite visite de la ville. Samedi visite de la guinness storehouse pour la... 5ème fois (la prochaine fois, j'amène un CV et je me fais embaucher comme guide ^^)

Dimanche Audrey repart à 16h30.

Vous aurez tout le récit et les photos de ces derniers jours dimanche ou lundi !

En attendant, soyez sages, mais pas trop ;)

Moi, je file faire mon sac ! Dubliiiiiiiin me voilààààààà !!!!!!!!!!!!


PS : Très bonne soirée au Bodhran. Rencontre de l'ami John ^^. Grant absent. Chris et l'autre serveur présents. Lukaaz absent, mais son ami-collègue bien présent et trèèèèès souriant. Y a un virus du sourire au mcdo ou j'ai un traitement de faveur lool?

Bisous, see you !!

Publicité
Commentaires
M
oui je confirme le sourire du serveur au mac Do assez impressionnant !
L
Elles sont trop belles les photos de Cobh !!! Et le Bodhran...Trop envie de retourner là-bas ReSnifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
L
Je pencherai plus pour le ttt de faveur lol!<br /> Pour le départ à 10h, petit rectificatif, ce fût midi mais mieux vaut tard qur jamais, parole de Mouse!
Publicité